Aller au contenu

Un grand BRAVO à CDB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Posté

Je crois qu'on a maintenant le plus beau forum du monde (en tout cas des 2 ou 3 que je connais).

Bravo à CdB et logastro (d'avoir passé autant de temps au Fouquet's pour réfléchir à cette nouvelle version)

J'aime beaucoup les raccourcis sur la gauche

Posté

Bonsoir,

Ce concert de louanges à un parfum d'élection Afghane !!!

L'ancienne formule avait tout de même plus de gueule.

Je suis profondément déçu.

La prochaine fois que vous voudrez changer quekchôse, allez voir un rabbin...

J'espère que je n'ai véxé personne cette fois -ci.

Merci, à vous deux pour ce forminable relookage.

Moi aussi, j'aime bien les icônes à gauche.

Bisooouuus.

Posté

Mes plus sincères félicitations pour cette nouvelle mouture. C'est un véritable régal et la rapidité est très nettement améliorée.

Merci pour ce travail énorme .....

Amicalement

Posté

Bonsoir,

je tenais à dire un grand merci à toute l'équipe de Webastro, pour cette fabuleuse mise à jour de mon forum préféré

amicalement

guillaume;)

Posté
"wahou" parce que t'aimes bien le nouveau look, ou parce que tu ne l'avais jamais vue ? :be:

non il y a tellement de trucs à lire que tous les débutants vont directement poser les questions dans le forum ad hoc et là ils vont s'arracher les cheveux avec Gégé :be:

Posté (modifié)

J'aime bien le nouveau look. Avant, on avait juste une liste de titres sur lesquels cliquer, maintenant c'est enrobé dans un cadre, avec parfois une image.

Par contre, je n'ai pas trouvé le texte de Garfield the cat (il me semble) sur les Dobson. Ça devrait être rangé dans la catégorie Matériel mais apparemment non... Peut-être qu'il a été rangé autre part ? (J'ai bien peur que ce soit un complot anti-Dobson... :))

---------

Beloube : j'ai corrigé la faute de frappe (c'est parce que le 'e' est juste à côté du 'o'...)

Modifié par 'Bruno
Posté

Est ce un bug mais les questions pour orienter le débutant sur les tutos ne marchent pas.

Quand on clique dessus il ne se passe rien enfin sous mozilla firefox.

Posté
Est ce un bug mais les questions pour orienter le débutant sur les tutos ne marchent pas.

Quand on clique dessus il ne se passe rien enfin sous mozilla firefox.

Salut Samy,

Pour signaler ton bug, va sur le lien suivant :

Webastro 2010 : Report de bugs

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.