Aller au contenu

Le Restefond, le meilleur site de France?

Kevinb

Messages recommandés

Posté
Il est à espérer qu'il soit même plus que pas mal! :

Non, non, pas de soucis, le ciel y est très bon quand même ! ça déchire encore grave dans le Sagittaire ! :be:

Posté
Bonsoir Perefog, :)

Je suis ravi de savoir que tu envisages de venir dans le Cantal en avril - mai 2010. J'espère que tu commenceras par venir me voir à Maurs-la-Jolie, tu verras que ce n'est pas mal pour du tourisme. Et puis ce sera un grand honneur pour moi de jeter un coup d'œil (du moins, si tu n'y vois pas d'inconvénient ;) ) à ton "gigantesque" télescope de 604 mm de diamètre !!!… :be: :be: :be:

Il faudrait que tu poses directement la question aux propriétaires du gîte de la Roussière, mais il me semble que devant le bâtiment ce devrait être tout à fait possible. Côté vol : aucun risque, c'est vraiment le bout du monde !…

Peut-être Chonum ou son épouse pourraient dire ce qu'ils en pensent ?

Roger le Cantalien. :rolleyes:

je m' organise au plus tôt pour savoir le nécéssaire, vu que j 'oubli parfois que le temps tourne.

pour monter l'escabeau du 604 et demi :p, pour accéder a ce grand honneur..(depuis que j ai collé mon monstre sur le POC je ne l'appelles pas comme ça moi...:) ) pas de soucis, bienvenus aux crapahuteurs de tout niveau.

je note maurs-la jolie aussi...et on se tient au chaud pour l'avenir.

Je veux dire que l'on y pense..:)

Posté

et bien roger15 , maurs-la-jolie se trouve en Espagne?

c est pas tres loin mais quand même. :rolleyes:

j ai trouvé la Roussière , il y a l air d avoir de la place..

Posté

J'ai passé une nuit au Pic du Midi à plus de 2800 m d' altitude: je m'y suis brulé la rétine :ambu:.

Pourtant, j' habite à seulement 20 km à vol d' oiseau du Pic dans un petit village sans lumière parasite; cela n'a rien a voir avec ce que l'on peut voir à près de 3000 m d' altitude. Le ciel, à l'œil nu, 'grouille' d' étoiles dans un noir plus profond et une Voie Lactée plus lumineuse que dans la plaine.

Si vous avez l' occasion d' y aller, n' hésitez pas ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.