Aller au contenu

Mars/M44 par Vincent


NUNKY

Messages recommandés

Invité Scopy

Toutes mes félicitations Vincent :) !

Ton dessin est très réussi, et je vois que tu as même noté consciencieusement tous les paramètres (et en plus en rouge pour préserver ta vision nocturne) : un vrai pro ;) !!

Encore bravo ! j'ai hâte de voir tes prochaines productions !

 

Amicalement, Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Vincent :) !

Ton dessin est très réussi, et je vois que tu as même noté consciencieusement tous les paramètres (et en plus en rouge pour préserver ta vision nocturne) : un vrai pro ;) !!

Encore bravo ! j'ai hâte de voir tes prochaines productions !

 

Amicalement, Anne

 

Merci pour lui ! Il ne manquera pas de vous montrer ses prochains dessins, mais avec l'hiver qui arrive ça sera plus difficile, j'hésite plus à l'emmener avec moi lorsqu'il gèle ! :(

 

Super,Vincent:)

 

Jean Louis

 

Merci Jean Louis. :)

 

Les progrès sont notables depuis Jupiter, félicitations Vincent! :)

 

Je vois Joel que tu suis les posts consacrés aux dessins de mon fils !

 

C'est pas le premier dessin de ce jeune homme, il récidive...ça veut dire qu'il y prend goût ? En tout cas bravo pour cette observation difficile et réussie.

 

Fred.

 

Merci Fred., effectivement il n'en est pas à son coup d'essai, il faisait son premier dessin d'une comète à 7 ans ! ;)

Pour ce qui est d'y prendre gout, c'est certain..peut être aussi l'exitation d'être dehors la nuit, à cet âge ça compte....du coup il dompte aussi cette peur ancestrale.

Observation difficile qui montre bien qu'il y a à voir sur Mars, même si elle est encore petite....hein Eluria, si tu nous lis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de partager une passion en famille !

Je suppose que ton fils te sera très reconnaissant, plus tard, de lui avoir transmis ton intérêt pour le dessin astro.

 

Peut être, pour l'instant j'essaie de lui ouvrir des portes, à lui plus tard de revenir ou non....je pense comme tu le dis que se sont des moments qu'il n'oubliera pas, moi non plus !! ;) (voir le croa sur notre sortie)

 

Un beau dessin, bravo Vincent !

 

Merci pour lui ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.