Aller au contenu

[Astroshop Recrute]

astrofiles

Messages recommandés

Posté

Bonjour :)

Je me permet de poster ici une offre d'emploi de la société Astroshop, qui recherche pour ses clients français un collaborateur maitrisant la langue allemande et ayant de fortes connaissances en astronomie afin de pouvoir assurer support et conseil.

Extrait du poste à pourvoir :

Vous serez avant tout en charge de nos clients français, en répondant à leurs questions avant ou après un achat, par email ou téléphone. Selon les besoins individuels des clients, vous leur conseillerez différentes combinaisons de télescopes et accessoires.

De plus, vous assisterez notre service Marketing dans ses actions destinées au marché français; vous assurerez la mise à jour du contenu en Français de nos pages Internet ainsi que la coordination des traductions réalisées par des traducteurs professionnels.

Nous sommes une entreprise innovante en pleine croissance; nous pouvons donc vous offrir de réelles possibilités d‘évolution professionnelle.

Il s'agit d'un CDI à plein temps.

Voici deux pdf contenant l'annonce complète, une en français, l'autre en allemand:

http://www.nimax-gmbh.de/jobs/Astroshop_Joboffer_fr.pdf

http://www.nimax-gmbh.de/jobs/Astroshop_Joboffer_de.pdf

Astronomicalement

Posté

Bonjour

offre interessante! bon je ne parle pas l'allemand ceci dit.

Par contre une personne d'origine farnçaise et germanophone ne serai pas un luxe chez astroshop.de car leur soit disant site francophone frise le ridicule de la traduction automatique! à tel point que je l'ai mis dans mes favoris catégorie "humour".

Le candidat aura donc du pain sur la planche! courage ami astram.

Posté

C'est vrai que c'est un problème. J'ai souvent acheté chez TS et heureusement je parle couremment l'allemand parce que sinon...

Ce'est pratique pour causer avec eux au téléphone, utiliser leur site directe ne allemand (meilleurs renseignements), etc.

Bon je suis frontalier et ca facilite bien les choses en plus de la pratique (mais qui se perd) de l'alsacien langue assez proche de l'allemand.

N'empèche le nombre d'alsacien faisant leurs courses en allemagne est impressionnant. Non seulement les prix sont intéressants en allemagne mais le client est super bien traité et le choix est considérable.

Posté

Effectivement, ils sont bien conscients des problèmes que posent la barrière de la langue. Si tu connais des personnes dans ton entourage que cette offre peut interresser, il ne faut pas hésiter.

• 2 semaines plus tard...
Posté
C'est vrai que c'est un problème. J'ai souvent acheté chez TS et heureusement je parle couremment l'allemand parce que sinon...

tiens... question n'ayant rien avoir avec le post, je pollue, sorry...

Toi qui as déjà acheté chez eu, y-a-t-il des frais de douane?? :?:

merci!

Thomas

Posté
tiens... question n'ayant rien avoir avec le post, je pollue, sorry...

Toi qui as déjà acheté chez eu, y-a-t-il des frais de douane?? :?:

c'est pas bien de polluer :rolleyes: !

Ben alors, et l'Europe alors ??

Pas de frais de douane pour tout achat intra-européen.

Pour la TVA, elle est payée auprès du vendeur, au taux du pays fournisseur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.