Aller au contenu

Marre du mauvais temps!

MF_Erwan

Messages recommandés

Posté

"CHV07_yH8hE" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Dès que j'aurai vu cette série en entier je vous ferai un résumé de "Sora no Manimani", un anime (et un manga) qui parle d'astro (en ayant jeté un coup d'oeil rapide j'ai déjà vu que ça va parler de pollution lumineuse, comment prendre des photos de constellations, comment se repérer parmi les constellations...)

Erwan.

Posté

On m'avait expliqué que tous les sujets possibles et imaginables pouvaient se trouver traités dans des mangas... Je n'aurais cependant pas pensé que les problèmes existentiels des astrams puissent être scénarisés pour un anime. Étonnant !

Posté

En vrac:

-Spice and Wolf parle du fonctionnement de l'économie au moyen-age

-Yakitate Japan! parle de la confection du pain (y'a même un épisode sur le Kouign Amann!)

-Noein s'intéresse à la mécanique quantique

-Shangri-La (série sur laquelle je suis en ce moment) parle des conséquences politiques et économiques de la taxe carbone...

Erwan

Posté
c'est mignon tout plein, on dirait notre......p'tite Chouette :blush:

Oh oh! je me reconnais bien dans ce personnage, viiiiiiiii! c'est la déprime lorsqu'il n'y a pas d'étoiles!:cry::closedeyes:

C'est vrai, c'est chouette de voir traiter ce thème en manga!:wub:

Posté
Oh oh! je me reconnais bien dans ce personnage, viiiiiiiii! c'est la déprime lorsqu'il n'y a pas d'étoiles!

Vu le mauvais temps qu'on a en ce moment, je pense que beaucoup ont dû se reconnaître!

Erwan

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.