Aller au contenu

Salut, Salut !!

Dark73

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Thomas, originaire de la Drôme, je suis actuellement sur Poitiers.

Apprentit astrophotos depuis peux, je découvre une nouvelle passion...

Avec du matériel de base j'essaie tant bien que mal à faire quelques clichés du ciel étoilé.:rolleyes:

Matos:

-trépied basique

-Appareil reflex Canon 450D

-objectif 18-55mm, f3,5/5,6

-objectif 38-76mm, f4,5/5,6 avec filtre UV 52mm

-Télécommande faite maison (Canon I can !!:p)

et pi voila.

Ce forum me parle bien, très ludique à mon gout, parfait pour les conseils et les infinies questions que je me pose :be:

Bonne soirée à vous !

Posté

Bonjour Thomas, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Thomas, originaire de la Drôme, je suis actuellement sur Poitiers.

Apprenti astrophotos depuis peu, je découvre une nouvelle passion...

Euh... Puis-je te demander ce que signifie alors le "73" de ton pseudonyme, vu que tu ne sembles pas être savoyard ?... Serait-ce ton année de naissance ? :?:

mais c'est qu'on s'y perd dans tous ces topics !

pfiouuuffff!

:?:

Ne te plains pas que la mariée soit trop belle !... Comme l'a très bien dit l'excellente Rigel33 : « C'est sûr qu'au début, il faut y aller doucement :lol: »

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Bonjour Thomas, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Euh... Puis-je te demander ce que signifie alors le "73" de ton pseudonyme, vu que tu ne sembles pas être savoyard ?... Serait-ce ton année de naissance ? :?:

Ne te plains pas que la mariée soit trop belle !... Comme l'a très bien dit l'excellente Rigel33 : « C'est sûr qu'au début, il faut y aller doucement :lol: »

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Ben en fait le "73" vient du fait que à l'époque il y avait 72 pseudos "darkness" sur msn...alors je me suis mis en 73...tout bêtement..et depuis dès que je rentre dark ou darkness en pseudo les liste son toujours saturée, alors je met encore tout bêtement "73" devant, comme ça je suis presque sur que personne n'a encore pris cette petite place dans la jungle des pseudos ;)

voilà pour la petite histoire sinon deplus je ne suis pas de 1973 mais de 1985 pour info..:cool:

Et je ne plein pas du tout que "la marié soit trop belle" :be: !!

Merci pour votre accueil !

:p:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.