Aller au contenu

Bonjour à tous !

Marc73

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je me présente donc puisque c'est la tradition :be:

J'ai 22 ans et m'interresse à l'astronomie depuis un petit bout de temps déjà, mais sans avoir jamais pu m'y mettre faute de temps et surtout d'argent (pas donné le materiel !). Faisant de la photo, c'est évidement l'astrophotographie qui m'attire le plus :p, d'autant plus que certain evenements sont tout à faire photographiable avec un materiel modeste.

Voila voila :)

Posté

Bonjour Marc et bienvenu sur Webastro :)

Marc73, cela signifie t'il que tu es Savoyard ?

Si oui, je serai ravi de passer une soirée d'observation avec toi :p

Au plaisir de te lire.

Posté

Bonjour Marc, :)

Bienvenue sur Webastro. :be:

Alors, Savoyard ou né en 1973 ? :p

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Merci,

Heu oui, ce serait plutôt parce que je suis savoyard :p D'ailleur, il n'y a pas de soucis pour une soirée d'observation Dédé ;) Par contre je n'ai pas, comme je l'ai dit, de materiel d'observation, et mes connaissance du ciel ne seront certainement pas au niveau des tiennent ... Accessoirement, je suis sur Albertville :)

Posté
Merci,

Heu oui, ce serait plutôt parce que je suis savoyard :p D'ailleur, il n'y a pas de soucis pour une soirée d'observation Dédé ;) Par contre je n'ai pas, comme je l'ai dit, de materiel d'observation, et mes connaissance du ciel ne seront certainement pas au niveau des tiennent ... Accessoirement, je suis sur Albertville :)

Bonjour a toi Marc73 et bienvenue sur ce forum rempli de passion et de connaissances , on y apprend beaucoup .

T'inquietes pas trop pour la soirée d'observation avec Dédé ou les astropotes , ils mettent leurs connaissances au services des autres avec une telle gentillesse que tu te sentira chez toi tout de suite :cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.