Aller au contenu

Est-cela qu'on appelle un...

éluria

Messages recommandés

Posté

Je ne sais plus le nom... :D

Et désolée pour le cadrage. Quand j'ai vu ça, ni une ni deux, hiiiiiiiiiiiiiiiiiik, frein à main, schclik... photo. Je ne voulais pas le louper...

Si c'est bien un..... je n'sais plus son nom... c'est la première fois que je vois un...

Merci

Bon ciel (ça se dégage...)

5aa5808c81011_phno.thumb.jpg.067ca5d110bfafa81c25d2c59f84acd3.jpg

Posté

Bonjour , un parphélie ??? je pense que c'est cela (je ne suis pas expert du tout mais sa y ressemble ) :D

Posté

Z'avez avalé un clown ?? :D

Au-dessus du gros vilain et moche nuage, presque dans l'alignement du poteau, des couleurs... un parphélie ? Sais pas. Je viens de regarder sur le net. Ca a bien l'air d'être ça. Merci alexain :)

Ouvrez-les n'yeux que diable !

:D

Posté
Ah oui...

Mais il n'y a pas de "p" avant hélie, c'est ça que je précisais...(en faisant une autre faute :be:).

Ah oui, pas vu le "p" :)

Posté
Quand j'ai vu ça, ni une ni deux, hiiiiiiiiiiiiiiiiiik, frein à main, schclik... photo.

Internet ne rend surement pas justice à ta photo, parce que l'effet est plutôt léger, sur mon écran en tout cas...

Par contre j'adore ta voiture, qui fait de belles vocalises :D et ton appareil photo il fait comment ? scluuk ou chclic ? :be:

Posté

Très jolie photo! D'où l'intérêt de se balader toujours en possession d'un appareil sinon, on le regrette. C'est ce qui m'est arrivé hier, une lumière violette et orangée sur mes paysages de campagne au coucher du soleil, c'était ma-gn-ifique mais pas d'appareil photos! :cry:

:p

Posté
Je ne sais plus le nom... :D

Quand j'ai vu ça, ni une ni deux, hiiiiiiiiiiiiiiiiiik, frein à main, schclik... photo

[ATTACH]9457[/ATTACH]

Et ensuite 25 morts sur l'autoroute.:D

Ahlala... femme au volant... mort au tournant...:D

¨Phil.;)

Posté
Internet ne rend surement pas justice à ta photo, parce que l'effet est plutôt léger, sur mon écran en tout cas... :be: