Aller au contenu

<Belgique> Débutants cherchent bruxellois expérimenté!!!

vaaliyah

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner mon Omegon 130/920. !oops!(Problème expliqué dans un autre topic)

Je cherche une personne expérimentée habitant Bruxelles ou les environs pour venir régler mon téléscope et m'aider à faire mes "premiers pas".

Cette personne sera bien sûr récompensée pour son travail.:be:

Merci d'avance!

Posté

Bonjour Vaaliyah,

Concernant te problème avec ton Omegon, je veux bien passer cher toi afin de t’expliquer les premiers maniements

Etant passionné d’astro, cela me semble normal d’aider quelqu’un d’autre qui a la même passion.

Bien entendu pas question de « récompense » comme tu l’as expliqué dans ton poste (je serais drôlement vexé) !!!

C’est par pur plaisir de parler astro avec quelqu’un d’autre

Si tu veux, tu peux me répondre par MP (message privé) sur Webastro

Je t'enverrai mes coordonnées par MP.

Bien à toi,

Phil ;)

Posté
Bonjour,

Je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner mon Omegon 130/920. !oops!(Problème expliqué dans un autre topic)

Je cherche une personne expérimentée habitant Bruxelles ou les environs pour venir régler mon téléscope et m'aider à faire mes "premiers pas".

Cette personne sera bien sûr récompensée pour son travail.:be:

Merci d'avance!

Hello

je suis partant pour te donner un coup de main je te passe mon numero de portable en MP n'hésite pas à m'appeler

Mais bien sur il n'est pas question de récompense .

A bientôt arno

Posté
Hello

je suis partant pour te donner un coup de main je te passe mon numero de portable en MP n'hésite pas à m'appeler

Mais bien sur il n'est pas question de récompense .

A bientôt arno

Bonjour aux Bruxelles boy's:D mais de Mortroux, cela fait un peu loin pour moi.

@+

Gil

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.