Aller au contenu

Sondage: Astrophotographie en poste fixe ou mobile ?

Gribol

Astrophotographie en poste fixe ou mobile ?  

75 membres ont voté

1. 1. Astrophotographie en poste fixe ou mobile ?

• En poste fixe.
    • En poste mobile.
    • Les deux mon capitaine.

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et à tous

eh bien, selon l'âge du capitaine :confused:, ça d'abord était mobile et maintenant fixe et au chaud ;)avec quand même des sorties avec les copains

Jepe

Posté
Enfin, bref, ce sondage n'a pas de réel intérêt, c'est juste une simple curiosité

Ah, Ok, maintenant je comprends mieux.

Christian

Posté

Bonjour a tous

Pour moi c'est en poste semi fixe depuis mon balcon

Montage et démontage a chaque fois , pas le choix

Mais le tous piloter via un petit serveur SX2000U2 depuis mon bureau en éthernet

En attendant de vous lire

A bientôt . Eric

Posté

Pour l'instant ce sera en poste mobile pour moi mais avec une tendance à la sédentarisation. Le cabanon est monté, le fauteuil acheté (que ma femme a essayé de me taxer...), la machine à café dans les starting-blocks, manque plus que la colonne et la mise en réseau du bazar.

Posté

comme fil de fer !!

fixe que je démonte a chaque fois , mais comme j'emméne tout en vacances la c'est du mobile ;-)

Posté

Poste fixe sur ma terrasse.

En déplacement, c'est immédiatement une galère : énergie tout d'abord, puis installation, désinstallation et comme je suis en appartement, il n'est pas question de laisser tout le bordel dans la voiture => retour dans l'appart et ses étages sans ascenseur. Bref, quand je sors, c'est sans la caméra !

Posté

Mobile, mais de mon jardin....

Mais vu que nous allons faire construire, je commanderais bien quelques metres² de béton et de brique en plus histoire de faire un abris au fond du terrain... Pas trop de PL, malgré mon coin de Belgique! :rolleyes:

Posté

en poste mobile, d'ailleurs hier 50km pour quitter paris et avoir un ciel correcte (toutes proportions gardée). Bon la buée est venue m'embêter, mais elle est partie un peu plus tard, l'air s'est rechauffé !

Et j'ai aussi eu la visite d'une chouette sur le toit de ma voiture !

Le poste mobile a des inconvenient logistiques, mais permet de prendre l'air et d'oublier la ville pendant qq heures.

Posté

Mobile par choix, et par obligation

J'aime me retrouver dans les collines sous les étoiles avec mes potes...

Monter le matériel est pour moi un rituel!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.