Aller au contenu

SPC900NC sous Windows7

batybaty

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

il est admis me semble-t-il que le,passage en RAW et la modification longue pose de la SPC900NC ne fonctionnent pas sous Windows Vista.

Quelqu'un a-t-il fait l'expérience sous Windows7 ?

Merci pour le retour d'info, car si ça marche sous Windows7, j'envisage de d'upgrader mon PC Portable actuellement sous Vista en Windows7.

Posté

euh, windows 7 n'est pas encore sorti depuis très longtemps

donc il faut bien un premier, n' hésite pas, vas-y fait le et donne nous le retour ;)

Posté
euh, windows 7 n'est pas encore sorti depuis très longtemps

donc il faut bien un premier, n' hésite pas, vas-y fait le et donne nous le retour ;)

Ouai, je me suis renseigné ce jour pour un upgrade de Vista en Windows7. Seule la version professionnelle permet cet upgrade sans avoir à reformater le PC. Coût du produit Windows7 Professionnel : 300,00€ chez Leclerc... Difficile à ce prix là de tenter l'expérience.:cry:

Posté

Bonsoir,

Si la SPC900 ne fonctionne pas sous Vista elle ne marchera pas sous Windows7 qui est très proche de Vista.

Le seule solution est peut-être effectivement d'acheter la version professionnelle de Win7 qui propose un mode de compatibilité avec XP. Et encore après il faut télécharger en plus (gratuitement) sur le site de Microsoft "Windows XP Mode" et l'émulateur "Virtual PC."

Les versions "inférieures" de Win7 (comme celle de Chonum) n'ont pas cette fonction. :cry:

Moi je ferais sur le disque dur une petite partition avec XP pour la Webcam et une autre avec Win7 Edition Familiale premier prix. (toujours installer XP en premier) On a ainsi une compatibilité matériel totale.

C'est ce que j'ai fait sur mon PC :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.