Aller au contenu

Qu'est-ce que cette planète ?

cernach

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Je viens d'arriver ici, et permettez-moi de vous faire de sincères salutations !

Je m'appelle Yann, je vis sur cette belle planète que l'on nomme Terre, Earth, Terra, Gaia etc... je suis prof d'histoire et de français, tout en étant étudiant en histoire. Je n'ai qu'un petit matériel mais j'en suis satisfait car je l'ai depuis 12 ans et il tient bien le coup !

Fan des étoiles depuis je ne sais quand, je me demande souvent si l'on est seuls dans cette petite galaxie (intimement non, car on n'est qu'une planète parmi des milliards dans cette seule galaxie...)

Bref; content d'etre ici !

Posté

Bonjour Yann, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Je m'appelle Yann, je vis sur cette belle planète que l'on nomme Terre, Earth, Terra, Gaia etc... je suis prof d'histoire et de français, tout en étant étudiant en histoire.

Chouette !... Un professeur de français qui enseigne également l'histoire et qui aime également l'astronomie !!!... C'est presque trop de qualités rassemblées pour notre modeste forum... :be: :be: :be:

Me permets-tu, Yann, de te poser une question indiscrète ? Quelle est la période de l'histoire qui te passionne le plus ?... Et puis, au point où j'en suis, j'ose t'en poser une autre, tout aussi indiscrète : t'intéresses-tu à l'histoire de l'astronomie et si oui plutôt à quelle période ?

Et comme je suis un indécrottable curieux, j'ose dépasser la mesure en te posant une troisième question, encore plus indiscrète que les deux précédentes : dans quel type d'établissement enseignes-tu et avec des élèves de quelles classes ?...

Bon, c'est promis, je ne te poserai plus d'autres questions avant au-moins une heure, j'attends d'abord de lire tes réponses... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.