Aller au contenu

Astrolinux

astroboy1

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai essayé, j'ai été déçu. L'approche m'a paru absconse. Je voyais pas très bien comment exploiter ces logiciels. L'aide est pas facile à trouver et pas du tout évidente. Je connais Iris mais c'est limité dans la mesure ou je n'avais accès que à C: . or j'ai organisé mon disque de manière à n'avoir que le système à ce niveau. J'étais tenté par les applications type sextractor ou iraf, mais là je pense que l'apprentissage pour arriver à en tirer quelque chose est long.

C'est un peu négatif comme avis, mais je suis franc. Je suis peut être trop habitué à windows. J'ajoute que c'était ma première expérience linux.

Enfin sur un premier portable, le cd ne s'est jamais lancé. sur un second j'y suis parvenu.

Posté
Bonjour

Je suis sous linux depuis quelques années et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayer astrolinux ? http://www.obs-psr.com/astrolinux/

Et quels sont les retours?

Merci d'avance

hello :)

ça a l'air carrément génial, je ne connaissais pas. Tu devrais l'essayer, vu qu'il n'y a aucun risque pour ton installation actuelle

Posté

J'ai essayé en machine virtuelle, ça ne m'a pas botté plus que ça. Ce n'est pas la faute aux logiciels mais à distrib de Linux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.