Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je n'ai pas lu toutes les réponses mais moi j'adorais la possibilité de modifier la couleur du forum , je crois mars 2008 . Impossible ;)

Je suis pénible mais rien que pour moi :)

Posté
Personnellement, je ne me sers pas pour le moment de la barre de gauche, et en fait elle me "gêne" presque ... dans le champ de vision ça me chagrine sur la gauche, rien de grave mais bon ...

Si on pouvait la faire disparaitre comme on fait disparaitre la barre des tâches de Windows et réapparaitre de la même manière, ça serait le top ... mais j'en demande peut être un peu beaucoup ... !pomoi!

J'ai intégré cette barre dans mon champ de vision, elle ne me dérange plus ... mais je ne m'en sert toujours pas ...

Autre chose ... je ne sais pas si ça a un rapport avec la version 2010 , mais je me demande pourquoi certains smileys sont en double ? et certains autres ne fonctionnent pas ... ils s'affichent quand je tape le message, dès lors que j'envoie, ils disparaissent ... c'est le cas notamment d'un qui est en double, et les 2 ne fonctionnent pas celui là : <_< et :<<:

Posté
J'ai intégré cette barre dans mon champ de vision, elle ne me dérange plus ... mais je ne m'en sert toujours pas ...

Ben moi, je pense que c'est elle qui pénalise le défilement des pages. :confused:

Posté

bonjour

puisque le post ressort.

la barre a gauche comme "super" me gène .:confused:

faut bien faire avec ,mais tout le monde n'a pas d'écran large.;)

je suis obligé de faire des defilements pour avoir les messages en entier.

et si je diminue ,c'est trop petit a lire.

ou alors merci de me faire parvenir l'ecran itou;)

autrement rien a redire site facile clair ,c'est tout bon.

la liste des petites annonces un peu plus longue a ouvrir ,mais c'est vrai que j'ai toujours un P4.:b:

alain

Posté (modifié)
Pour le bug de défilement, il était censé être résolu, non ?

Je le constate toujours pour l'instant.

Pour rappel : en supprimant la div forum_gauche, c'est net, la page défile sans le moindre soucis.

Je suis sous Win XP - FF 3.5.8 - et ma carte graphique me permet de regarder Google Earth et Stellarium en plein écran sur un 22".

Modifié par Lastronome
Posté
lfaut bien faire avec ,mais tout le monde n'a pas d'écran large.;)

la liste des petites annonces ...

Mon écran, c'est ma TV 82 cm ... mais ça n'empêche pas que cette barre me gêne .. enfin m'a gêné au début ...

Et pour les petites annonces, je me suis aperçu assez tard qu'elles ne figuraient plus dans les "messages du jour" ... je trouvais ça pratique ...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.