Aller au contenu

Mon SW 200/1000

fab33

Messages recommandés

Posté

Bon, je vais vous faire une présentation de mon nouveau "jouet", arrivé ce mercredi 4 novembre ;)

Donc ce mercredi, étant de repos, je me dis "ce serai bien que mon scope arrive aujourd'hui, car j'aurai le temps, de m'en occuper un peu" ! Ma commande, étant partit le samedi, je me dis que c'est faisable !

vers 10h ! Ding-dong ! Ça doit être ça :p Je bloque le chien dans la cuisine (c'est pas le moment qu'il attaque le livreur :be: ) et j'ouvre !

Gagné, il est là !!! Enfin, ils sont là, puisqu'il y a, deux cartons !

12364-1257677127.jpg

Le début d'après-midi, commence par le déballage de tout ça, et lecture de certains papier, histoire de voir comment cela ce monte !

Je commence par le trépied (pas trop compliqué); puis j'installe la monture (pas de soucis non plus).

Vient les moteurs, et là, c'est un peu plus compliqué ! Mais, j'y arrive.

Et enfin, le scope :p Ouah, ça a de la "gueule" :cool: En tout cas, ça parait plus gros, dans la maison, que ceux que j'ai vu, sur site.

12364-1257677352.jpg

Bon, plus qu'à tester l'équilibrage, de l'ensemble, et voir comment on le bouge ! Réglage du chercheur (j'ai un peu cherché pour savoir comment on utilise l'élastique. Je pense avoir trouvé. On verra sur le site, avec les habitué :) )

Plus qu'à attendre, que le temps revienne au beau :confused:

12364-1257677462.jpg

12364-1257677535.jpg

Posté

bonjour

tu connais le proverbe chinois '' un nouveau télescope c'est un mois de mauvais temps " :be:

nan je déconne !!!

tu vas te régaler avec un beau joujou comme ça ....très classe la nouvelle livrée des SW le noir est en fait métallisé c'est bien ça ?

la monture est une EQ5 motorisée double axe j'ai bon ?

amicalement

Posté

gglagreg, tu as surement raison pour le proverbe, vu le temps annoncé, pour la semaine :cry:

Je trouve ce noir, vraiment "classe" ! Je le préfère au bleu d'avant ;)

gerard33, dès que le temps le permettra ;)

Je viens de voir, qu'il pourrait y avoir quelqu'un demain soir, à Saucats ! Je réfléchis, à savoir, si je tente le coup, après le boulot... :rolleyes:

Posté
Je trouve ce noir, vraiment "classe" ! Je le préfère au bleu d'avant

+1

mais tu connais le proverbe chinois " la nuit tous les télescopes sont gris " ?

:be:

amicalement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.