Aller au contenu

Une petite mosaique Lunaire du 29 Octobre

Frederic Jabet

Messages recommandés

Posté

Faute de grives (shooter Helix qui était vraiment trop près de la Lune, même en HA), on mange des merles : la Lune en l'occurence :mad:

J'ai même fait une collimation nickel à FD30, et la turbulence était faible. Le résultat est moyen, je suis une quiche en traitement planétaire, c'est Karine qui fait cela d'habitude...

Donc Meade LX90 et SPB900NB.

Un petit plan à FD20 sur Gassendi :

craterebarlowx2.jpg

Et une mosaique incomplète, j'ai raté un champ sur le pôle :rolleyes:

mosaiqueWaveletssmall.jpg

Cela ne remet pas en cause mon adhésion au MDL !!

Invité Scopy
Posté

Tout à fait d'accord avec Christian, Etienne et Jean-Louis, le tout est très agréable à zieuter :) !!

Posté

Autant le Gassendi me plait vraiment, le tracé des faille est bien résolu,(dommage par contre, on voit un petit trait de registration), autant pour la mosa, joker !

Albéric

Posté
Autant le Gassendi me plait vraiment, le tracé des faille est bien résolu,(dommage par contre, on voit un petit trait de registration), autant pour la mosa, joker !

Albéric

Salut Albéric !

Qu'est ce qui ne te plaît pas sur la mosaique ? Le piqué, le traitement d'ondelette ou les courbes ? J'ai fait le traitement sur un portable (je suis en Auvergne ;)), alors je ne maîtrise pas vraiment le rendu final...

Posté

Salut Chonum,

J'adore ta mosaique, elle est vraiment superbe et elle a un beau piqué. Dommage pour la 1ère car ça donne une impression de flou ou de bougé !

Encore bravo pour ce travail (mosaique).

Amicalement.

Franck

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.