Aller au contenu

The Wall Berlin

astromania74

Messages recommandés

Posté

Trois chiens discutent , après la chute du mur :

le chien de l' Allemagne de l' Ouest :

- c' est quand même dur , ici aussi , à l' Ouest ! Il faut aboyer fort pour avoir un beefsteak

le chien Polonais :

- c' est quoi , un beefsteak ?

le chien de l' allemagne de l' Est :

- c' est quoi : aboyer ?

.

Posté
cette commémoration prend une dimension qu'elle n'avait pas à l'origine.

Le libéralisme mondialisé se fabrique sa légende, avec ses dates phares et ses événements clés, réécrits après coup au catéchisme de son idéologie... :cool:

Posté
Comment ça : boff , fallait la trouver ? ? ? ? ? :mad:;)

Y ' a pas pléthore d' astrams qui l' ont trouvée , même écrite dans mon post ! ! ! :rolleyes:

On ne s'est pas compris , au contraire ta version est très bien , désolé pour ce malentendu.

Posté
Bonjour Jean-Paul, :)

Celle-là, contrairement à la première, je crois avoir trouvé rapidement la solution :

un bon appartement chaud = un Bonaparte en chaux. :be: :be: :be:

685_l.jpg

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Tu ne connais pas tes classiques, Roger : ... manchot et non en chaux ! (après lui avoir cassé un bras) ;)

Posté
On ne s'est pas compris , au contraire ta version est très bien , désolé pour ce malentendu.

Je l' avais bien pris comme ça ! ;)

Il n' y a pas de malentendu , c' était juste ma manière à moi de rebondir sur ce que tu avais dit pour envoyer la suite ! :D

Et je préfère aborder ce sujet avec humour , que d' épiloguer sur toutes les conneries qu' on entend dans les médias , avec encore une fois des détournements médiatiques !

Cet évènement en était un , en se suffisant à lui même ; sans y rajouter les récupérations politiques et autres " mises au goût du jour " que l' on entend de ci de là !

Toujours autant manipulés ! Mieux vaut en rire !

Posté

ben moi le mur je l'ai connu debout , j'ai patrouillé le long même à cette époque , de plus j'ai joué les gardiens de prison juste a coté pour surveiller un prisonnier unique tout seul dans sa prison , je pense que roger15 dois savoir de qui je parle

j'ai toujours eu envie de retourner à BERLIN pour voir les changements depuis cette époque

Posté
de plus j'ai joué les gardiens de prison juste a coté pour surveiller un prisonnier unique tout seul dans sa prison , je pense que roger15 dois savoir de qui je parle

Le parachutiste ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.