Aller au contenu

DESSIN:L'amas du rideau

jeannot13

Messages recommandés

Posté

Ayant positionné César mon C9 sur Jupiter afin de réaliser un dessin, je m'installe confortablement assis sur ma chaise astro avec papier et crayon. Quand soudain César se mit en mouvement vers une destination inconnue.

Je laisse faire afin de ne pas enrayer le moteur , et après position , l'EQ6 se mit a sonner .

Je m'empresse de regarder les coordonnées afin de bien me situer,

je vous les transmets au cas ou vous seriez intérréssé, mais ce sont des coordonnées terrestres.

43°22N---05°27 EST.

Je suis tombé sur l'amas du rideau.

REGARDEZ.

amasdurideau.jpg

Pourquoi l'amas du rideau , regardez les nombreuses étoiles qui le décorent;

SURPRENANT NON?.

Posté

Cible intéressante que je ne connaissais pas !! (tu n'aurais pas plutôt des coordonnées équatoriales ? :be:)

La bibliothéque du Goto de ton EQ6 est surprenante. :D

Joli dessin.....à quand le dessin de Jupiter ? ;)

Invité Scopy
Posté

Et bien Jeannot, on peut dire que tu as un beau coup de crayon (tssss, tssss, n'y voyez aucune allusion graveleuse :D !!) !

Ce qui prouve que les dessinateurs astros sont de véritables artistes, bravo, très belle esquisse :) !!

Posté
Il y a également l'amas du riz d'eau mais c'est moins poétique et plus laborieux.

[ATTACH]9529[/ATTACH]

:jesors:

Elle est belle celle là, comment ne l'ai je pas relevée ???????? :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.