Aller au contenu

Transfo 220V vers 12V...

lascabras

Messages recommandés

Posté

Chaque Jour est un Bonjour:),

Voilà, je scrute le ciel depuis chez moi (sur la terrasse), et à la place d'utiliser mon Powertank, j'aimerais me trouver un Transfo 220v-->12V avec des prises femelle "allume cigare" et éventuellement 1 ou 2 prises Jack, pour éviter la panne ou (comme ça m'est arrivé:mad:) d'oublier de recharger le powertank.

J'utilise une monture Celestron CG5 Advanced,que pourriez vous me conseillez?

@stronomiquement vôtre.

Antoine

Posté

surtout de trouver l'alimentation avec le bon adaptateur !

Perso, j'ai acheté un modèle basique avec un maximum de ces petites fiches : ouf l'une d'entre elles fonctionnait.

Je n'ai pas eu de problèmes particuliers à noter.

Bon ciel

Posté

Merci klm132,

Mais j'aimerais y brancher la monture + resistance chauffante, quelques chose avec multi embouts (femelle prise cigare, femelle prise jack,...)

Voili voilà:).

Sinon, oui j'avais penser à prendre ce que tu as, mais ça alimente une seule chose.

Posté

Hello,

J'ai acheté il y a peu un adaptateur pour brancher sur secteur mon APN.

J'ai trouvé ce qu'il me fallait ici : http://www.adaptateurs-convertisseurs.fr/catalog/

J'en voulais un qui débite au moins 1A, je l'ai trouvé là bas et ça fonctionne !

Par contre, il n'y a qu'une seule prise. Mais au prix où c'est, peut^-être peux-tu en acheter plusieurs ...?

A+

Alex

Posté
Hello,

J'ai acheté il y a peu un adaptateur pour brancher sur secteur mon APN.

J'ai trouvé ce qu'il me fallait ici : http://www.adaptateurs-convertisseurs.fr/catalog/

J'en voulais un qui débite au moins 1A, je l'ai trouvé là bas et ça fonctionne !

Par contre, il n'y a qu'une seule prise. Mais au prix où c'est, peut^-être peux-tu en acheter plusieurs ...?

A+

Alex

Merci;),

Mais il est trop léger (1A), ma monture croque 1.5A + résistance (+ ou - 2A),y'est pense qu'il faudrait un peu plouche:D.

@ vous lire.:)

PS::b:peut être que je me trompe?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.