Aller au contenu

Première photo du Lunt 152!

Jean Louis

Messages recommandés

Posté

Bonjour Amis Luntiens

on peut tout de même rêver un peu

salut

Il doit couter bombon celui là non?

sur le site de Galileo il est tout de même beaucoup moins cher -7599 euros

waw!!! question beauté elle assure... reste a voire les performance ??? .. (que du bon... c'est sur...):refl:

tu n'as qu'a regarder les performances du petit Lunt 60 et je pense que le 152 sera à la hauteur !

bonne journée les amis

Posté

Elle à l'air toute petite sur la photo :D ! mais esthétique en tous cas !

Il faut comparer avec le matos Coronado;).Sur cette page vous avez les prix de différentes configs.

http://www.galileo.cc/GALILEO-france/marques_list.php?rub=coronado&typ=filtres_solaires

Coronado sont de petits joueurs, ils s'arrêtent à 90mm !!! wouuuuuuuuuuu !!! je me demande s'ils vont se réveiller un peu ou se laisser manger tout cru sans broncher ... :cool:

Posté

je sents que je vais encore casser la tirelire en 2010!!!! :be::D:be:

bon 152mm c'est bien, mais bon on serra quand même beaucoup pénalisé par la turbulence diurne avec ce diamétre ;), mais bon le jour on çà bougeote pas trop, çà doit être!!!! :wub::wub::wub:

Posté
je sents que je vais encore casser la tirelire en 2010!!!! :be::D:be:

bon 152mm c'est bien, mais bon on serra quand même beaucoup pénalisé par la turbulence diurne avec ce diamétre ;), mais bon le jour on çà bougeote pas trop, çà doit être!!!! :wub::wub::wub:

Bonsoir JP:).Quand tu l'auras tu nous inviteras pour jeter un oeil:p;).

• 1 mois plus tard...
Posté

Bonjour, non Coronado fait depuis très longtemps un filtre de 140 mm, un vrais diamètre de 140 ...

A ce sujet, si une rencontre était effectivement organisée, je suis partant (plutôt vers le centre de la France), j'ai hâte de comparer le matériel ( j'ai du Coronado vous l'avez compris...).

Bien cordialement, Jef

http://astrosurf.com/jiaifer

• 4 mois plus tard...
Posté

Quelques exemplaires sont déjà vendus.

24392_10150151246455088_891390087_12090072_1463978_n.jpg

The LUNT crew--Andy and Rikki behind the MASSIVE new 152mm Halpha scope. This thing was a site to behold let me tell you.

Jean Louis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.