Aller au contenu

Première photo du Lunt 152!

Jean Louis

Messages recommandés

Posté

Bonjour Amis Luntiens

on peut tout de même rêver un peu

GALLILEO_931 a dit :
salut

Il doit couter bombon celui là non?

sur le site de Galileo il est tout de même beaucoup moins cher -7599 euros

DeepskyM13 a dit :
waw!!! question beauté elle assure... reste a voire les performance ??? .. (que du bon... c'est sur...):refl:

tu n'as qu'a regarder les performances du petit Lunt 60 et je pense que le 152 sera à la hauteur !

bonne journée les amis

Posté

Elle à l'air toute petite sur la photo :D ! mais esthétique en tous cas !

Jean Louis a dit :
Il faut comparer avec le matos Coronado;).Sur cette page vous avez les prix de différentes configs.

http://www.galileo.cc/GALILEO-france/marques_list.php?rub=coronado&typ=filtres_solaires

Coronado sont de petits joueurs, ils s'arrêtent à 90mm !!! wouuuuuuuuuuu !!! je me demande s'ils vont se réveiller un peu ou se laisser manger tout cru sans broncher ... :cool:

Posté

je sents que je vais encore casser la tirelire en 2010!!!! :be::D:be:

bon 152mm c'est bien, mais bon on serra quand même beaucoup pénalisé par la turbulence diurne avec ce diamétre ;), mais bon le jour on çà bougeote pas trop, çà doit être!!!! :wub::wub::wub:

Posté
  jp-brahic a dit :
je sents que je vais encore casser la tirelire en 2010!!!! :be::D:be:

bon 152mm c'est bien, mais bon on serra quand même beaucoup pénalisé par la turbulence diurne avec ce diamétre ;), mais bon le jour on çà bougeote pas trop, çà doit être!!!! :wub::wub::wub:

Bonsoir JP:).Quand tu l'auras tu nous inviteras pour jeter un oeil:p;).

• 1 mois plus tard...
Posté

Bonjour, non Coronado fait depuis très longtemps un filtre de 140 mm, un vrais diamètre de 140 ...

A ce sujet, si une rencontre était effectivement organisée, je suis partant (plutôt vers le centre de la France), j'ai hâte de comparer le matériel ( j'ai du Coronado vous l'avez compris...).

Bien cordialement, Jef

http://astrosurf.com/jiaifer

• 4 mois plus tard...
Posté

Quelques exemplaires sont déjà vendus.

24392_10150151246455088_891390087_12090072_1463978_n.jpg

The LUNT crew--Andy and Rikki behind the MASSIVE new 152mm Halpha scope. This thing was a site to behold let me tell you.

Jean Louis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.