Aller au contenu

merci TS !!

basque en balade

Messages recommandés

Posté

aprés de déboires (toujours non reglés !! depuis le 1 juin ) chez :cry:astroshop.de :cry:(je les cites car ils sont vraiment trés trés nuls !! et refusent de me livrer toute ma commande, ils font les morts maintenant:?: )

je tiends a remercier teleskop-service.de : rapide propre et honnete !!:wub::wub:

je commande un mirroir et ils me livrent ... un mirroir avec en plus un secondaire et un barillet avec ventilateur pour le meme prix et le tout en moins d'une semaine chrono !!:wub::wub:

quand quelque chose ce passe aussi bien autant le dire ...

Posté
aprés de déboires (toujours non reglés !! depuis le 1 juin ) chez :cry:astroshop.de :cry:(je les cites car ils sont vraiment trés trés nuls !! et refusent de me livrer toute ma commande, ils font les morts maintenant:?: )

je tiends a remercier teleskop-service.de : rapide propre et honnete !!:wub::wub:

je commande un mirroir et ils me livrent ... un mirroir avec en plus un secondaire et un barillet avec ventilateur pour le meme prix et le tout en moins d'une semaine chrono !!:wub::wub:

quand quelque chose ce passe aussi bien autant le dire ...

Merci pour ce retour Car je vais bientot commander chez eux :)

Posté

Bonsoir :-)

Quasiment tous mes derniers gros achats proviennent de chez TS: Dob OO400, dob OO 250, starblast 150, bino et différents oculaires.....Vraiment très pros, tout simplement :-)

chris

Posté

J'ai fait 2 achats chez TS. Rien à redire, ils sont très pros et on peut demander des infos par mail, ce qui est un luxe comparé à d'autres magasins.

Posté

TS j'ai laissé un joli paquet chez eux cette année, rien à redire, sympas au téléphone, très rapides dans les expéditions, fiable sur la disponibilité du matériel, emballages toujours très soigneux pour que le matériela rrive en bon état, livreur de qualité, prix ok (souvent intéressants mais il faut quand même comparer) , grand choix.

En bref à recommander.

Posté

Une question (bête? ) quand on commande en Allemagne comme chez TS est-ce qu'il y a des taxes supplémentaires à payer à la livraison?

Posté
aucune taxe complementaire , juste le prix

merci , je vais me laisser tenter pour une commande à TS (CPC 800 - 100 euros de moins que la plupart des autres vendeurs quand même) mais dommage il n'indique pas les délais de livraison sur leur site

Posté

Salut,

+1, mon GSO 200/1000 vient de la bas. Très bon magasin, prix super et livraison rapide... que demander de plus ?

A+

Posté

Ca tombe bien, je vais commander mon HEQ-5 là-bas car bcp moins cher par rapport à tout autre magasin.

Par contre, si vous envoyé un mail, vous écrivez en quelle langue ????:?::b:

Si on écrit en français, il comprenne ??

Cordialement

Valentin

Posté
Ca tombe bien, je vais commander mon HEQ-5 là-bas car bcp moins cher par rapport à tout autre magasin.

Par contre, si vous envoyé un mail, vous écrivez en quelle langue ????:?::b:

Si on écrit en français, il comprenne ??

Cordialement

Valentin

Salut Valentin

très bon retour de mon côté aussi avec une hq6 livrée dès paiement

Tu écris en français et tu fais traduire à Google

J'ai l'impression que leurs heures de bureau sont 7j/7 24h/24

très serviables

Posté

ok merci gerard33. Enfaite, j'ai juste besoin de savoir comment on dit en allemand "moteurs pas à pas" et "port autoguidage".

Car il parait que la HEQ5 de TS n'en a pas (parait qu'on peut pas faire de photo de CP sans) !!! Et comme ce n'est pas mentionné sur le site, je veux en être sûr.

Cordialement

Valentin

Posté
ok merci gerard33. Enfaite, j'ai juste besoin de savoir comment on dit en allemand "moteurs pas à pas" et "port autoguidage".

Car il parait que la HEQ5 de TS n'en a pas (parait qu'on peut pas faire de photo de CP sans) !!! Et comme ce n'est pas mentionné sur le site, je veux en être sûr.

Cordialement

Valentin

"moteurs pas à pas" = Schrittmotor

"port autoguidage" = Autoguiding Anschluss

La heq5 syntrek l'a chez TS.

Posté
merci , je vais me laisser tenter pour une commande à TS (CPC 800 - 100 euros de moins que la plupart des autres vendeurs quand même) mais dommage il n'indique pas les délais de livraison sur leur site

Le delai de livraison c'est les barres indiquées à coté du produit : si vert dispo de suite, sinon dégressif selon dispo.

Je dois dire que contrairement à d'autres sites (GRRR :mad: suite à mauvaise expériencfe chez d'autres) un vert chez ts ca veut dire matériel dispo et expédié très très rapidement.

Posté

Par contre attention, pour les accessoires, les prix ne sont pas plus intéressants que chez l'astronome ou unterlinden. Et quitte à choisir, je préfère faire vivre les boutiques françaises d'autant qu'elles sont peu nombreuses.

Mais pour les télescopes, quand on compare entre unterlinden et TS, y'a pas photo. Parfois une différence de 600€ (par ex sur l'Orion Optics).

Pour les contacter j'écris en anglais. Mon niveau n'est pas excellent mais on arrive à se comprendre.

Posté

avec quoi dessus ?

ps : pour ne pas polluer le sujet de BB tu peux créer un sujet (voire faire une recherche sur le forum) tu auras plein de réponses !

Posté
bon courage si tu as pas peur ... :cry:

tu fais ce que tu veux aprés tout

j'ai pas le choix je crois ... vé devoir prendre dans le magasin Equinox a lyon

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.