Aller au contenu

NGC1977 et environ

Ian

Messages recommandés

Posté

Bonjour, voici ma dernière acquisition, 16X400 secondes avec 254/1200, QHY8 et EQ6. Il y a beaucoup de nébulosité et de couleur dans cette région, j'en suis même perdu, j'ai essayé de faire une moyenne de ce que je voyais sur internet sans trop changer mes couleurs. Ça fait du bien un peu d'astro, j'ai encore arrêté l'acquisition à cause de mon garage qui gâche un peu la vision mais, c'est bientôt fini ;-)

voila;

ngc1977-2.jpg

Posté

Merci les gars,

Dis moi tu vas dynamiter ton garage ? J'y avais pensé:D mais, j'ai décidé de m'y construire un observatoire en modifiant les chevrons existant.

Posté

Merci tout le monde,

je suis aussi bien satisfait pour le peu de temps d'exposition.

Invité Scopy
Posté

Wouaouh !! j'ai rarement vu le joggeur comme ça : quel fin relief, c'est épatant :) !

Et j'aime beaucoup les étoiles à aigrettes comme pour mettre encore plus en valeur notre homme qui court !!

Posté

Oh, quelle finesse !! Les étoiles et les aigrettes sont superbes (pour une fois que kes aigrettes me plaisent !!)

Par contre on dirait qu'il y a une dominante rosé ?

Fred

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.