Aller au contenu

Logiciel pour caméra 10 bits sur un canal ?

rlibremen

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

tout est dans le titre...

Est-ce que quelqu'un peut me nommer un logiciel de traitement d'images pour l'astro, capable de traiter des images en format YGB0 ?

Merci pour votre aide !

!sos!

Aurélie

Posté

Bonsoir,

que veux tu dire...,je connais pas ce format ..mais si tu fais de la video je te conseil le format avi et tu pourras additionner tes images avec un logiciel comme iris ou registax par exemple

faut que tu convertis ton format, en format avi

(il existe plein de logiciels capable de faire cela)

voilou A+

Posté

avi n'est pas un format mais un conteneur.

le problème se pose pour pas mal de caméras de vision industrielles qui utilisent des formats exotiques (Y12, Y16, mono16, etc.).

si quelqu'un sait comment récupérer ces flux dans windows et les envoyer dans un format "iris readable" par exemple ce serait vraiment bien venu!

Posté
Bonjour,

tout est dans le titre...

Est-ce que quelqu'un peut me nommer un logiciel de traitement d'images pour l'astro, capable de traiter des images en format YGB0 ?

Merci pour votre aide !

!sos!

Aurélie

Je vois qu'on s'intéresse aux nouvelles GIGe de chez TIS ?

;)

J'aimerai bien en avoir une pour voir ce qu'on peut faire avec, mais directement, sans passer par un codec, avec le SDK qui va bien...

Axel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.