Aller au contenu

"Conquête de l'Espace" en coffret 5 DVD !!

Will

Messages recommandés

Posté

Merci Will pour le lien et il y a même le coffret L'Univers - L'exploration du Système Solaire en 7 DVD pour 19 euro :wub:

Posté

Quelques petites questions quand même :

De quand datent ces documentaires ? Est-ce qu'ils valent le coup ?

Au fait, pour s'inscrire sur le site, il faut obligatoirement être parrainé... :confused:

Posté
Merci Will pour le lien et il y a même le coffret L'Univers - L'exploration du Système Solaire en 7 DVD pour 19 euro :wub:

Oui, oui, je les avais vu aussi, mais il me semble les avoir déjà ...

Merci de l'avoir précisé !

Posté
Quelques petites questions quand même :

De quand datent ces documentaires ? Est-ce qu'ils valent le coup ?

Au fait, pour s'inscrire sur le site, il faut obligatoirement être parrainé... :confused:

Date de parution : 2008 !

Pour le parainage, je ne pense pas ... Essaies, et à défaut, je pourrai te parainer si tu le souhaites.

Posté

Le contenu de ce coffret :

DVD 1 : la découverte spatiale

DVD 2 : la navette spatiale

DVD 3 : la conquête de la Lune

DVD 4 : l'exploration du Soleil

DVD 5 : les techniques spatiales

7 heures de vidéo.

Posté

Au fait, si l'un d'entre-vous souhaite s'inscrire pour commander le coffret, qu'il n'hésite pas à me contacter pour que je lui envoie mon adresse e-mail, apparemment, on a encore plus de réductions avec les parrainages...

Posté

Ah et dernière chose, soyez patient si vous commandez sur ce site : "La livraison de votre commande est prévue entre le 03/12/2009 et le 22/12/2009" :o

Je l'aurai pour noël, c'est déjà ça :D

Posté
Ah et dernière chose, soyez patient si vous commandez sur ce site : "La livraison de votre commande est prévue entre le 03/12/2009 et le 22/12/2009" :o

Je l'aurai pour noël, c'est déjà ça :D

Oui, c'est classique sur "Vente privée", mais le prix en vaut le coup.

Et puis, l'attende décuple le plaisir !... :D

• 3 semaines plus tard...
Posté

Il est à 28€ à la FNAC, contre 21€ sur ton site, "vente privée" ! Et disponible, de suite !

En fait, cela ne fait pas une grande différence, si se n'est le délai de livraison !

Posté

15 euros le coffret + 6 euros de FP, ok 21 euros, sauf que j'ai commandé d'autres DVD avec des collègues de boulot sur la même commande (d'où partage des FP).

Résultat : le coffret me revient à 17 euros.

Donc pour moi, y'a pas photo. ;)

Posté
Bonsoir!

Est-ce la série qu'ils avaient passée sur Arte, où l'on découvrait la saga des Soyouz, avec Korolev etc....?

:rolleyes:

Salut Gégé,

J'sais pô, pas encore reçu ! (mais je ne pense pas).

:)

Posté

Salut,

Bon, j'ai reçu mon coffret tout esquinté aujourd'hui :confused:

Pour le piètre soin du vendeur, j'aurais mieux fait d'aller l'acheter en grande surface...

Et pour le contenu, et bien j'aurais mieux fait de ne pas l'acheter du tout !!!

Vous voulez savoir pourquoi ?

J'ai regardé le premier dvd, et le reportage date d'au moins 15 ans !!!

Les démonstrations sont pas mal, c'est pas vraiment le problème (encore que...), mais les montages, ou la la la la !!! c'est vieillot, mais vieillot, je vous raconte pas ! La dernière fois que j'ai vu des images pareilles c'était sur Antenne 2 !! Ils auraient quand même pu faire un effort franchement. Quand j'ai vu que ce coffret était sorti en 2008, je m'attendais vraiment à des trucs récents, des images mises à jours, mais là ils en sont encore à parler d'Ariane 4 et d'évoquer d'Ariane 5 comme s'il s'agissait d'un lointain projet ! Ca fout le cafard :b:

Bref, j'ai pas regardé si les autres dvd étaient aussi archaïques, mais si c'est le cas, je suis pas près de les regarder jusqu'au bout :(...

Posté

Bon ben comme je le craignais, tous les DVD sont comme le premier...

Sur celui intitulé "l'Exploration du Soleil", ils parlent de la sonde Ulysses (qui a quand même été lancée en 1990) au futur !!!... :o

En gros, c'est de la belle arnaque ce coffret :)

Posté

Ben mince :confused:, reçu aussi hier, mais encore sous leur plastique.

J'essaierai de voir ces dvd les jours prochains.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.