Aller au contenu

bijour la terre

xanax

Messages recommandés

Posté

bonsoir a tous,

moi c'est matthieu, 31 ans (lé jamais trop tard) j'ai decidé de m'interessé a ce que nous avons au dessus de nos têtes, après avoir regardé les documentaires: l'univers et ces mystères, que j'ai dévoré, très grosse envie d'apercevoir saturne et ces anneaux, je vais faire l'acquisition prochaine d'un skywatcher 130-900 eq-2, comme premier materiel. (jespère que c'es correct ?)

J'espère voir de belle choses, et ne pas trop galérer a les trouvés, j'ai installé le logiciel stellarium, car jusqu'à aujourd'hui la seul chose que je pouvez repérer dans le ciel nocturne été la grande, et la petite ours. voila j'ai déjà un peu regarder le forum et l'on y vois de superbe cliché d'utilisateurs, je sent que je vais me plaire, et qu'une nouvelle passion va naitre en moi. a bientot sur les topics

Posté

Bienvenue sur WA !!

Ton scope te permettras déjà d'en voir pas mal, en espérant que tu ai un ciel plus sympa que en ville biensur.

Posté

salut et bienvenue,

Avec ton futur tube tu auras pas mal de choses à voir, et tu vas galérer un peux pour les trouver, tu en seras d'autant plus fier ! si tu voulais que ça te tombe tout cuit dans le bec, il fallait prendre un bel instrument plein d'électronique avec go to etc ... et dépenser des roro en plus ;) ... mais là tu perdrais le mérite et la joie du pointage manuel :rolleyes:

Posté

Bienvenue sur Webastro Matthieu :bond:

je vais faire l'acquisition prochaine d'un skywatcher 130-900 eq-2, comme premier materiel. (jespère que c'es correct ?)

J'ai ce télescope , tu ne seras pas déçu. par contre pour les oculaires il me semble qu'un achat pour une meilleure qualité n'est pas à exclure.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.