Aller au contenu

site d alunissage appollo

ben58

Messages recommandés

Posté

question bete quelqu'un a t il observe ou photographie un des diferent site d alunissage d une des mission appollo ?

cet question n a pas pour but de remettre en question le fait que l homme est marche sur la lune mais plutot de savoir s'il etait possible d en observer les traces merci a tous .

bon ciel

Posté

On m'a dit sur un autre topic qu'une caverne de 80 mètres de diamètre sur la Lune était inobservable avec des moyens amateurs depuis la Terre donc une jeep lunaire et un drapeau j'en doute fort :be::be::be:

Posté

sur le forum !

Question débattue lors du 40ème anniversaire en juillet et lors de l'arrivée des premières photos de la sonde lunaire qui est actuellement en orbite autour de la Lune (celle qui vient, je crois, de trouver de l'eau dans un cratère lunaire vers le pôle sud)).

De très belles photos des différentes missions appolo dans les revues astronomie magazine et Ciel et Espace notamment.

Bon ciel en rêvant de se ballader sur la Lune ....

Posté

Bonsoir,

Absolument impossible pour nos télescopes, amateurs comme professionnels, de voir une trace des missions Apollo.

Seule une sonde, LRO, a enfin prouvé pour les sceptiques, l'existence passée de ces incroyables missions.

Pour exemple, l'image des traces d'Apollo 11 :

attachment.php?attachmentid=9607&stc=1&d=1258583069

5aa58090e65fc_TracesApollo11!!!.thumb.jpg.b58534950c1a4664dd535f2bec3689a9.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté

enfin des preuves ! :D

cela fait longtemps que je cherche des images montrant les reste que l'Homme à laisser sur la lune.

tres intéressant tout ça ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.