Aller au contenu

Choix crayford pour C6 NGT

Xifit

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Voilà mon problème : J'ai un C6 NGT 150/750 et j'en suis très content, enfin quand j'arrive à bien faire la MES. Mais mon problème vient pas de là.

Je trouve que le PO a beacoup de jeu :mad: et c'est pas top, de ce fait, je compte changer le PO, mais perso je vois pas lequel prendre et le point le plus important est que je ne veux pas modifier en perçant, ou autre, afin de garder la garantie.

En conclusion, j'aurais voulu savoir quel crayford je pourrais mettre, si possible motorisé.

Posté

salut xifit,

je connais le meme probleme que toi sur mon tuyau (SW 150/750) et j'ai cherché mais pas trouvé de crayford pour ce diametre... tous commence a 200mm ....

pour une mise au point relativement precise , tu peux acheter un Accufocus (motorisation de mise au point ) pour une cinquantaine d'euros et l'adapter sur ta crémaillere, j'ai pas encore trouvé d'autres solutions (a part adapter un crayford de 200mm)

voila

Posté

Le moonlite CR1 est bien, mais je pense que le CR2, certes plus cher de 100 euros, est une solution à envisager pour l'évolution et le démultiplié.

Moi je salive dessus depuis un moment ;)

Posté

C'est ce qqui me semblait aussi pour le moonlite.

J'ai pu améliorer grandement le jeu en resserant le tube du PO, le jeux est quasi inexistant mis à part quand le PO est sortie à fond, mais je le tire jamais à fond.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.