Aller au contenu

Les serveurs d'Astrosurf détruits par une météorite ?

Fred_76

Messages recommandés

Posté

Salut

Que se passe-t'il chez Astrosurf ? Leurs forums sont tous fermés depuis quelques jours...

A+

Fred

Posté
t'es barge de faire des coups pareil.

j'ai été obligé d'aller sur webastro...

pfuiiiiii.... quelle époque !!!!

J'ai bien failli aller sur WA moi aussi... mais finalement, je me suis une fois de plus perdu dans les 36 millions de rubriques, sous-rubriques et sous-sous-rubriques, bref, j'ai préféré attendre le retour d'AS.
...
Posté
Un forum pour gens simples ...

Il voulait dire d'esprits :D

Posté

Oui, c'est vrai, pour aller sur webastro, il faut d'abord franchir un test d'intelligence biggrin.gif

Traître, Kenaroh ! :be:

Faut pas généraliser, heureusement qu'il y a les petites annonces sur AS sinon je n'irais pas là-bas très souvent. :D

Albéric

Posté
Il voulait dire d'esprits :D

simple d'esprit ? :D

Il ne méritent pas qu'on les cite ici

Mais ne généralisont pas, ce ne sont que quelques individus. Et c'est peut-être même de l'humour !?!

Moi en tous cas ça m'a bien fait rigoler ... on en dit autant sur eux .. peu importe, chacun ses préférences ... :rolleyes:

Posté
simple d'esprit ? :D

Tout à fait :be:

Posté

Bon, Astrosurf fonctionne maintenant ;) Je pense que se défouler ici n'est pas la meilleure chose à faire.

Invité Scopy
Posté

Je vais me faire lyncher, mais moi j'aime bien Astrosurf aussi :) !

voilà, j'assume.

Posté
Je vais me faire lyncher, mais moi j'aime bien Astrosurf aussi :) !

voilà, j'assume.

ouai mais tu vas aussi sur FS donc on peut pas trop t'en vouloir ... :D

c'est bien de faire travailler tout le monde. :rolleyes:

Posté

Moi j'aime très bien AS également, et je ne m'en cache absolument pas :).

Ps: RAS, la caution du 2nd degré à encore frappé !

Posté

Il fallait juste prendre les remarques ci-dessus comme des réponses au second degré aux membres qui taquinent WA.

Pas la peine de ruer dans les brancards, un peu d'humour n'a jamais tué personne. Du moins, pas à ma connaissance ?!? Cela serrait tragique !

Posté

De toute façon la différence entre AS-iens et Webastrams est simple : eux, quand ils arrivent ici, habitués à leurs 4,53 forums sont totalement perdus dans l'immensité de WA et de ses 64 forums.

Alors que nous, on vous a rajouté les forums progressivement, en surveillant le rythme cardiaque, électrochoc sous la main, pour vous habituer comme il faut. Malgré quelques crises cardiaques, ça a fini par donner des durs à cuire capable de supporter une liste de bientôt 128 forums (oui, on fait dans l'augmentation en puissances de 2) sans danger physique.

Posté
De toute façon la différence entre AS-iens et Webastrams est simple : eux, quand ils arrivent ici, habitués à leurs 4,53 forums sont totalement perdus dans l'immensité de WA et de ses 64 forums.

Pas sûr que la qualité des échanges sur un forum se mesure à la quantité des rubriques...

Invité Scopy
Posté
Il fallait juste prendre les remarques ci-dessus comme des réponses au second degré aux membres qui taquinent WA.

Pas la peine de ruer dans les brancards, un peu d'humour n'a jamais tué personne. Du moins, pas à ma connaissance ?!? Cela serrait tragique !

Je n'ai pas l'impression que ma réponse était une ruade dans les brancards. J'y ai également rajouté un :) !

Nous sommes simples d'esprit, mais absolument pas perdus sur WA :p !!

(je sais, c'est de l'humour :D , mais ma réponse aussi, je précise pour LyP ;) !! )

Je ne vois pas pourquoi circuler sur les deux fofos serait incompatible :) ...

Anne (4100 messages et des poussières sur AS)

Posté

Je ne vois pas pourquoi circuler sur les deux fofos serait incompatible :) ...

Anne (4100 messages et des poussières sur AS)

Moi non plus, d'ailleurs j'ai le même pseudo sur les deux !! ;)

Posté
Pas sûr que la qualité des échanges sur un forum se mesure à la quantité des rubriques...

Euh, c'était de l'humour, je précise. J'avais pourtant pris soin de placer l'exagération dans les deux sens pour ne pas laisser de place au doute. ;)

Posté

Cela n'est pas incompatible, bien au contraire, cela prouve que chacun à quelque chose que l'autre ne peux apporter :)

Quand aux remarques sur tel lieux d'échanges mieux que tel autre lieu, je pense que cela sera toujours. Même si dans la plupart des cas c'est de l'humour, certains s'efforcent de ternir l'image de ce qu'ils n'aiment pas alors qu'ils pourraient se contenter de dire : Les goûts et les couleurs ...

Car nous sommes "encore" dans un pays libre et le respect des goûts et des couleurs... c'est la base même de la liberté, non ? :)

'fin bon on s'éloigne du sujet puisque le serveur fonctionne de nouveau ^^

Posté
Euh, c'était de l'humour, je précise. J'avais pourtant pris soin de placer l'exagération dans les deux sens pour ne pas laisser de place au doute. ;)

Oui, excuse moi, c'est pas le jour...Jocelyn Quivrin était un de mes ancien élèves , même si nous n' étions pas intimes, je n'ai pas passé une excellente journée...Alors je suis un peu susceptible...

Posté
Car nous sommes "encore" dans un pays libre et le respect des goûts et des couleurs... c'est la base même de la liberté, non ? :)

Non, la base de la liberté, c'est le respect des gens (avec leur diversité en matière de gouts, de couleurs, et tutti quanti...). Mais on a le droit d'avoir des avis non respectueux sur les goùts, et sur les couleurs (et sur des tas d'autres choses). :cool:

Invité Scopy
Posté
Non, la base de la liberté, c'est le respect des gens (avec leur diversité en matière de gouts, de couleurs, et tutti quanti...). Mais on a le droit d'avoir des avis non respectueux sur les goùts, et sur les couleurs (et sur des tas d'autres choses). :cool:

Je pense que si on a un avis non respectueux sur le goût d'une personne, on ne respecte pas la personne.

Par contre, on peut ne pas aimer ses goûts et donner son avis respectueusement ...ou alors, je n'ai rien compris, mais ce ne serait pas la première fois :p .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.