Aller au contenu

fond de tiroir retraité en mieux

FranckiM06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voyant que les nuages sont toujours assez présent au Sud, je continue de retraiter (pour me perfectionner au traitement) mes anciennes images.

Alors, voyant que mon croissant était un peu sombre, j'ai décidé de voir si je pouvait améliorer tout ça.

Alors pour vous remettre en mémoire, je l'avais fais le 04.08.09 avec 23 poses de 480s à 400 iso le tout avec ma tsa + 40D non défiltré. :(

Donc, voici la 1ère que j'avais eu traité à l'époque de la prise de vue:

ngc68883iris2cs37.jpg[/url]

By FranckiM06

Voici maintenant la 2ème que j'ai traité ce matin:

ngc68882iris2csa4a.jpg[/url]

By FranckiM06

Et une 3ème pour que vous me disiez la quelle des 2 dernières vous préférez !

ngc68882iris2csa6.jpg[/url]

By FranckiM06

Defiltre francki le signal viendra beaucoup plus vite et plus fort surtout avec la lulu que tu as tu auras des résultats impressionnant Tes photos sont belles elles seront magnifiques.

Amicalement Lucien.

Oui, tu as raison et elles se laissent plus que regarder mais j'ai encore pas mal de défauts comme par exemple les trames de visibles encore et encore :cry: et surtout sur ce genre d'objet il faudrait une CCD ou un apn défiltré Baader. Mais bon, je fais avec pour le moment.

Amicalement.;)

Franck

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.