Aller au contenu

Lever du Lion sans Léonides ..

sylvain62

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous

Hier soir, aucunes léonides pour moi ... dommage, je vous montre quand même mon animation et filé d'étoiles de cette nuit :

Pour l'animation, elle est a télécharger ICI elle ne fait que 7 Mo, fait avec 318 photos toutes les 2sec au 450D

Et le filé, j'ai enlevé des photos car nuages, 275 photos ;)

Poses de 32sec a F/D 3.5 a 400 ISO, avec un 450D + 18mm et intervalomètre

processsansnuages.th.jpg

Désolé pour les petites vibrations sur le filé, car il y avait énormément de vent .

Bonne journée ;)

Posté

Salut,

Sympa ta vidéo.

Par contre je ne suis pas sur mais, à la 6eme seconde en mode image par image avec media player classique, je vois une trainée suspecte sur la droite... ;)

sanstitre1cv.th.jpg

Posté

Bonsoir Sylvain,

Elles se sont bien cachées ces Léonides, je crois que l'on est plusieurs à avoir pris l'humidité pour pas grand chose :)

Amicalement

Jean-Luc

Posté

Oui ...

Ah, j'y ai crut quelques secondes pour le léger trait, mais c'est un avion ... le traite se trouve aussi sur d'autres photos

@ bientot

Posté

j'y ai crut moi aussi a grasse 06 ... a 23h rien a 01h rien a 3h rien ....

trés humide pas mal de nuages ... Mais Non.......:waaarg:

alors a dans 365 jours

Invité Scopy
Posté

Bel essai Sylvain !! et qui ne tente rien...n'a rien, la prochaine fois sera la bonne :) !

Posté

Sympa cette animation, dommage de n'avoir eu aucun météore, moi j'en ai quelques uns, mais j'ai pas encore compté.

Par contre tu as un pixel mort ou un satellite géostationnaire, là où il y a un point fixe sur toute ta vidéo.

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.