Aller au contenu

Besoin d'aide merci

moh

Messages recommandés

Posté

Mon probleme et le temps de pose et la mise en fonction de celui ci ?

450D avc objectif sigma 30mm ouvert a 1,4 simple trepied.

merci d'avance

Posté
Mon probleme et le temps de pose et la mise en fonction de celui ci ?

450D avc objectif sigma 30mm ouvert a 1,4 simple trepied.

merci d'avance

Pour faire quel genre de photo ? pas de doc avec l'appareil ?

Le mode "M" permet la sélection du temps de pose et de l'ouverture ... tu fais ce que tu veux avec ... les essaies en numérique sont gratuits, tu ne vas rien casser en testant ;)

Posté
Pour faire quel genre de photo ? pas de doc avec l'appareil ?

Le mode "M" permet la sélection du temps de pose et de l'ouverture ... tu fais ce que tu veux avec ... les essaies en numérique sont gratuits, tu ne vas rien casser en testant ;)

Photos stellaire

malheure pas de doc l'appareil acheté en occasi

l'ecran en mode M affiche 1/125 plus loin F5.6, iso en auto.

si tu veux bien m'eclairer

Posté
Photos stellaire

malheure pas de doc l'appareil acheté en occasi

l'ecran en mode M affiche 1/125 plus loin F5.6, iso en auto.

si tu veux bien m'eclairer

oki .. en mode M, tu peux toi même sélectionner le temps de pose ... entre 1/4000 et 30s je suppose (je n'ai pas ton appareil mais ils sont sensiblement tous pareil)

même chose pour l'ouverture ... si ton objectif peu s'ouvrir à f/1.4 , tu peux choisir de le laisser à 1.4 ou le fermler plus ... 2.8, 5.6, 11 ... 22 ... etc ...tout ça en tournant la molette.

Tu as aussi le mode "B" mais là il te faut une télécommande ... le mode B sert pour les longues poses ... plus de 30 secondes ...

Posté
oki .. en mode M, tu peux toi même sélectionner le temps de pose ... entre 1/4000 et 30s je suppose (je n'ai pas ton appareil mais ils sont sensiblement tous pareil)

même chose pour l'ouverture ... si ton objectif peu s'ouvrir à f/1.4 , tu peux choisir de le laisser à 1.4 ou le fermler plus ... 2.8, 5.6, 11 ... 22 ... etc ...tout ça en tournant la molette.

Tu as aussi le mode "B" mais là il te faut une télécommande ... le mode B sert pour les longues poses ... plus de 30 secondes ...

j'ai le mode P mais pas le B.

Posté
j'ai le mode P mais pas le B.

Arf .. je ne sais pas comment ils appellent ça chez Canon ... il faut qu'un canoniste te réponde sur ce coup là, désolé .. je ne suis qu'un petit pentaxiste :D

Posté

Sur le 350, le M est le mode manuel (tu regles iso comme tu veux)...si tu va au-dela de 30 sec en mode M tu es en "bulb" ou le temps est determiné par ta telecommande (enclenchement/declenchement) . C'est ca que tu veux cherches ?

Posté
Arf .. je ne sais pas comment ils appellent ça chez Canon ... il faut qu'un canoniste te réponde sur ce coup là, désolé .. je ne suis qu'un petit pentaxiste :D

merci c super

Posté
Sur le 350, le M est le mode manuel (tu regles iso comme tu veux)...si tu va au-dela de 30 sec en mode M tu es en "bulb" ou le temps est determiné par ta telecommande (enclenchement/declenchement) . C'est ca que tu veux cherches ?

merci a vos tous super otzi

peut-on gerer plus de 30s avc eos utility vu que j'ai pas de telecommande pour le 450D ??

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.