Aller au contenu

les pleiades

yoyo26

Messages recommandés

Posté

bonjoir voici une image fait samedi dernier avec canon 350D totalement defiltré

je les trouves pas mal a vous de me dire elles vous plaisent

merci a tous

yoyo26

a oui 4 pose de 2mn sur skyvienpro + equinox 80

Invité Scopy
Posté

Bonsoir Yoyo,

Y a un ptit filé et le cadrage serait à peaufiner, mais c'est un bel essai :) !

Posté

merci pour vos reactions promis je ferais mieux comme bientot j'aurais une nouvelle monture et j'espere mais je suis assez content du defiltrale du canon car je les fait moi meme et sa sais bien passer ouf.

merci

Posté

Petit problème de suivit qui peut être résolu avec une bonne MES , un petit peu plus de pose et tu aura de belles images .Pas mal quand même.

Amicalement Lucien.

Posté

Salut,

elles sont bien belles ces pléiades, un léger petit filé d'etoiles, et le cadrage à revoir mais elles sont belles, bravo !

amicalement

guillaume;)

Posté

oui je sais pour le cadrage mais comme mon viseur polaire n'ai pas exactement calibrer donc petit file d'etoiles et pour le cadrage je vais revoir tout cela mais merci pour toutes vos reponses encouragante.

yoyo

Posté

Bonsoir Yoyo,

Bien jolie déjà, ça promet, avec une nouvelle monture tu vas faire un malheur

Amicalement

Jean-Luc

Posté

bonjour a tous et toutes deja , quand je voie de si bonnes critique cela ne fait que pousser mon envie sans fin de faire de plus en beau et mieux avec tout ses encouragements. merci encore une fois.

et vive webastro.

a+ yoyo26

:)

Posté

Salut yoyo26, :)

Vraiment belles ces pléïades, mes mirettes se dilatent quand je vois toutes ces photos des pléïades. Je les observe beaucoup avec mes 7x50 en grand champ, et je ne m'en lasse pas. Alors lorsque je vois vos photos à tous.... :rolleyes::be:

A + Dauphin

Posté

salut ca ye j'ai ma nouvelle monture une orion eg-g goto merci a toi hervé

j'ai pas resisté de la sortir donc la MES fait puis alignement sur 2 etoiles nickel et pointage au goto super precis maintenant faudras essayez l'autoguidage et vous faire des merveilles au fait hervé ta raison 1 seule comtrepoids sa passe nickel.

a+ ji retourne

a+ yoyo:p:p:p:p

Posté

Content pour toi Lionel, tu n'as pas résisté d'essayer ta monture ce soir et tu as raison vu le ciel clair de la région. J'aurais fait de même.

Bonnes observations et bonnes photos !!!

Astramicalement

Posté
Content pour toi Lionel, tu n'as pas résisté d'essayer ta monture ce soir et tu as raison vu le ciel clair de la région. J'aurais fait de même.

Bonnes observations et bonnes photos !!!

Astramicalement

merci hervé au faite tu refait une balance des couleurs sur tes photos sa donne quoi tu men enverras .

a+ yoyo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.