Aller au contenu

que consomme une SBIG ?

belatrix

Messages recommandés

Posté

bonsoir a tous,

j'essaie de comprendre ce qui est spécifiée pour la consommation d'une camera CCD SBIG.

voici ce qui est noté : Alimentation : 5VDC à 1.5A +/-12VDC à 0.5A

pourquoi deux tensions ?

et la conso total est ce 1,5 + 0,5A ?

s'agit il de la conso maximal (c'est a dire je suppose quand le peltier abaisse au maximum la température à un delta T de -30°) ? et en regime d'entretien de la température quelle consommation ?

merci de me renseigner

Posté

Une alimentation pour le pelletier, et une autre pour le reste de la caméra peut être ?

Marc

Posté

Salut Didier,

Alors tu vas franchir le cap et passer au CCD ? Cool !

Concernant l'alimentation des SBig, je crois que ça doit dépendre du modèle (ST ou STL).

Pour la ST que je connais, tu as de base avec la caméra une alimentation 220V.

Et sinon, SBig vend une alimentation 12V (accessoires), mais malheureusement très chère !

C'est une alimentation 12V et 2.5A. La connectique de sortie a 6 broches (je ne connais pas le terme technique exact) dont une à 5V et deux à +/- 12V avec des ampérages de 2 et 0.5A. Je peux toujours te recopier les specs si cela t'interesse mais je ne suis pas expert en la matière.

A+ Marc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.