Aller au contenu

Test en // sur C14

Xylopicron

Messages recommandés

Posté

Salut,

et Ben dit donc heureusement que ce ne sont que des brutes !!! J'ai hâte de voir le résultat une fois l'empilage de plusieurs images dans ce style effectue !!

Amicalement

Guillaume

Posté

Oui moi aussi j'ai hâte en plus j'ai fermé à 5.6 mais je peux être à 2.8 mais je pense fermer à 4 et être à 400 iso. La map est plus délicate à 2.8 et le vignettage plus présent mais bon y a les flats. Le piqué est bon à 2.8 très bon à 4 et excellent à 5.6 d'après les courbes MTF sur Photozone (constaté sur le terrain aussi) Par contre ça ne sera pas de la macro lol. Je prie juste que le beau temps soit de la partie. Le hic sur LMC c'est la pollution lumineuse car les lumières de la ville sont entre 20 et 30 degré en dessous.

Posté

En fait je fait un peu de pub pour l'observatoire car je trouve qu'avec les outils qu'on a il n'y pas beaucoup de visiteurs. Faut juste amener son imageur et son savoir faire. Moi je me sens à l'aise uniquement sur l'Epsilon. Le C14 j'ose pas le manipuler en l'absence d'un des responsables. Je savais depuis presqu'un an qu'on pouvait utiliser cette config pour du grand champ. Faut juste trouver le temps et malheureusement on a raté des bon truc style lagune trifide en grand champ et surtout pour moi le complexe Rho Ophiucus près d'Antarès.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.