Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Aujourd'hui, il fait presque beau, ça valait le coup de faire défiler toutes ces photos pour ne pas se sevrer trop vite :D

• Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Salut dauphin-joyeux :)

En effet c'est joli et léger, comme tu dis. J'ai aussi réussi à prendre de ces nuages "léger", et c'est un plaisir lorsqu'il y en a.

A + Dauphin

Posté

Salut à ttes & tous de WA :)

Pour continuer la série

Une récente d'hier après la chute de neige chez nous :cool:

Fin de journée.

imgp2724.jpg

A + Dauphin

Posté

Vos photos sont superbes, bravo :wub:.

Bon, je m'y colle ;).

Photos prises ce soir-même.

attachment.php?attachmentid=11071&stc=1&d=1268253859

attachment.php?attachmentid=11073&stc=1&d=1268253871

:)

1.jpg.e26b6708c4de5406f143463657c51111.jpg

2.jpg.51735b3d0f1e08321efc6ac045b4e81a.jpg

Posté

Tu tires de belles couleurs Will, bravo ! ... comme tu es dans une région bien polluée par les lampadaires au mercure ou sodium, je me demandais si c'était une photo de jour ou de nuit ? !ph34r!

Posté

Merci Super David :p, les 2 images sont prises à 19h01, donc juste après le coucher du Soleil.

Non, le ciel était vraiment naturellement rouge.

Posté

salut

je suis aussi parapentiste ( eh oui !) rassurez-vous, je suis prudent ... uniquement de la balade.

le 11.11.05 ... j'arrive au décollage : une mer de nuages (l'atterro est 600m plus bas !)

egres :be:

aiguebelette_11_11_05_144_.jpg

Posté

Salut serge, :)

Vraiment magnifique, superbe photo, mais alors... IMPRESSIONNANT!!!!!.... Chapeau :b::be:

Sans iindiscrétion,.. où se situe ce lieu????

A + Dauphin

Posté (modifié)

De biens jolies formes Syl2087, c'est un beau fond que tu as trouvé là !

Egres -> Superbe .. c'est impressionnant ... c'est nickel pour faire de l'astro là haut!

Toutiet -> Belle enclume, forme typique d'un gros cumulonimbus (d'après le bouquin "le guide du chasseur de nuages" que je vous recommande !)

Modifié par Super
Posté
Salut serge, :)

Vraiment magnifique, superbe photo, mais alors... IMPRESSIONNANT!!!!!.... Chapeau :b::be:

Sans iindiscrétion,.. où se situe ce lieu????

A + Dauphin

SALUT

près de Chambéry ... au lac d'Aiguebelette ...au fond, il y a Lyon.

au pied du déco, à gauche, le lac.

pour voler ... un endroit de rêve !

ce lac est le plus propre de Alpes ( il est protégé) et aussi le plus chaud ! idéal avec des enfants ...

egres:rolleyes:

Posté (modifié)

Re-Salut Serge :)

Je te remercie pour ta précieuse info, possible que je la retienne pour un Week-end en Août, :wub:

Si celà ne te dérange pas, est-ce que je peux te joindre par MP, pour te demander un renseignement HS?, Si oui je te remercie d'avance. :be:

A + Dauphin

Modifié par dauphin
Posté

Oui !!! :confused: il me semble que c'est la coupole qui n'est plus utilisée pour cause d'économie budgétaire, depuis que l'état ne finance plus le Pic !!! :cry:

Laurent

• 2 semaines plus tard...
Posté

Doucement avec le filtre polarisant ;)

La troisième ressemblerait à un buste + tête de patineuse de profile avec les mains dans le dos, fonçant en avant ... :rolleyes:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.