Aller au contenu

Jupiter hier au soir

FranckiM06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors, ça ne casse pas les pattes à un canard mais je vous fais voir quand même ce que j'avais hier à la TSA 102 & DMK 21 avec un ciel laiteux et avec beaucoup de passage nuageux en altitude et même si je la trouve bien moyenne, je partage avec vous mes mauvaises photos comme les bonnes. :confused: J'espère que ce soir pour l'écipse de Io, je pourrais espérer voir quelque chose car elle sera à la limite des arbres que j'ai devant chez moi ! Par contre si quelqu'un la prenait en image avec sa DMK, je serais intéressé de voir cette éclipse qui aura lieu à 20h47 TU mais c'est marqué sur la revue "Astronomie magazine" qu'il faut commencer à la shooter à partir de 20h27 TU si le ciel vous le permet ! Donc mes amis, à vos télescope ce soir si vous pouvez car pour ma part, j'ai peur qu'elle soit derrière les arbres à cette heure là. :cry:

video0001c.png[/url]

By FranckiM06

salut Franki çà aurait été avec plaisir mais j'ai fait une mauvaise chute sur l'épaule droite hier en taillant mes murier et je ne peu pas bouger mon bras droit pour l'instant.

Amicalement Lucien.

Ah désolé d'apprendre ça et je te souhaite un bon rétablissement.

Mais tu vois ce qui arrive en montant sur ses muriers après avoir bu ! :b::amigos:Pourtant notre ancien ami Coluche disait bien "boire ou conduire, faut choisir" et apparament tu as voulu faire les deux ! :burp:

Si quelqu'un peut venir au secour de notre ami !sos!

Bon, j'arrêter de te chagriner. Très amicalement.;)

J'espère qu'un jour on pourra se connaitre à tout le super petit groupe qu'on est sur le forum. Ca serait même bien qu'on s'organise une soirée ou un week-end astro ensemble.

Amicalement.;)

Franck

Merci Jean-Louis,

C'est vrai qu'elle est un peu sombre mais je n'avais pas de bonnes conditions hier et j'avais tellement envie de shooter quelque chose par le manque de belles nuits, que j'ai peut-être pas assez fignolé mes réglages à la DMK.

Amicalement.

Franck

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.