Aller au contenu

Un observatoire pour astrAtlas


zaurel

Messages recommandés

Hier soir, Mohamed a eu une bonne idée je trouve: écrire des mails de soutien, d'encouragement, de félicitations et que sais-je à nos partenaires.

 

Pas de spam évidemment, mais histoire de "confirmer" que ce projet a de l'avenir, que bon nombre d'astronomes amateurs applaudissent l'investissement...vous voyez?

 

Voici un fichier pps de présentation:

http://www.slideboom.com/presentations/132976/AAApr%C3%A9s170110ter

Il manque les commentaires en live oeuf corse mais n'hésitez pas à poser des questions ou donner des suggestions.

 

Pour les mails, voici nos partenaires:

Le CRI (centre régional d'investissement) de Tadla-Azilal:

http://www.tadlazilalinvest.ma/

Page en construction...

Le GéoParc M'Goun:

http://www.aujourdhui.ma/regions-details72671.html

La commune de Aït M'Hamed.

Le fond pour le développement rural etc...

 

Le plus facile serait d'envoyer le courriel vers astratlas@gmail.com afin que je puisse transférer ou présenter votre soutien.

 

Merci d'avance et à bientôt pour un méga-croa!

 

Patte.

 

PS: quelques photos en plus >

http://picasaweb.google.com/syncopatte/AstrAtlasAH?feat=directlink#

 

Patte, Mohamed?

 

 

J'espère que vous allez lire ce message...

 

Je viens de consulter vos liens, l'un est en construction, les autres peu valorisants.

En voyez moi des photos, une vingtaine, le lieu où Astratlas est en train de se réaliser etc... vos n° de telephone et emails, le nom de famille de Mohamed, et je me charge de contacter Astronomie Magazine pour essayer de décrocher un article.

 

GG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Patte, Mohamed?

 

 

J'espère que vous allez lire ce message...

 

Je viens de consulter vos liens, l'un est en construction, les autres peu valorisants.

Envoyez moi des photos, une vingtaine, le lieu où Astratlas est en train de se réaliser etc... vos n° de telephone et emails, le nom de famille de Mohamed, et je me charge de contacter Astronomie Magazine pour essayer de décrocher un article.

 

GG :)

 

Merci Gégé, il y aura bientôt une histoire, la suite de celle d'été, qui racontera les espoirs, déboires, réussites et situations inédites.

Articiliser cela?

Y a du boulot!

 

Au planning de toute façon, faut que chat se chasse!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien super !!!!

 

Quoi dire de plus,

 

Que tout aille bien pour eux....:)

 

C'était plus qu'un challenge, il est merveilleux, vraiment, tous mes souhaits de réussite, c'est super...

 

SHF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien super !!!!

 

Quoi dire de plus,

 

Que tout aille bien pour eux....:)

 

C'était plus qu'un challenge, il est merveilleux, vraiment, tous mes souhaits de réussite, c'est super...

 

SHF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidable, merveilleux!!!!!!!

Ah Patte, je suis contente pour toi, tu as l'air d'être comme un poisson dans l'eau là-bas :wub:

 

C'est beau... C'est grand de se dire qu'on a enfin trouvé sa place dans ce monde... Et ta place est là-bas, sans nul doute... C'est génial ce que tu es en train de réaliser!!

 

Tu sais que ma fillette me parle encore de toi?

Tu es un Grand, Patte!! :-_-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Sous ce ciel, dans ces paysages préservés... c'est un rêve!

 

"Un projet c'est un rêve avec une date"

Ellen Mac Artur

 

Des dates, les amis Patte et Mohamed, des dates!

 

:D

 

Faut les figuer ces dates...

 

Ben, en avril, il y a Otzi et petite famille qui sont de visite.

Une première, j'avoue que ça me fait...comment dire?

Plein de choses!

 

Otzi? Faut lire là, j'aurai internet bientôt et ce message, c'est depuis une chambre d'hotel, entre deux réunions, especially for you et à titre d'information pour les copains.

 

Il y a Mohamed (celui que vous connaissez), il y a aussi Mohamed, un cousin à Mohamed. On s'occupe de tout: depuis le tarmac à l'arrivée jusqu'au mouchoirs de l'au'revoir.

Après une visite de courtoise urbaine, vous allez traverser le pays, cols, gorges et plaines, pour une baignade dans le sable des dunes qui n'ont aucun sens des proportions.

Puis la montagne, là où parfois il fait tellement froid que les bougies oublient qu'elles pourraient s'allumer.

En descendant le versant Nord, on rejoint Aît M'Hamed et les collines du futur observatoire.

Ce sera "chez moi", Douar El Haj.

Ce sera chez Mohamed "qui moud le grain", là-bas à Achermouch, où on arrive à pied (les enfants ont le privilège du dos d'âne), où il n'y a pas de tout, même pas d'électricité, mais ce qu'il faut: le bonheur!

 

Voilà,

 

Patte.

 

PS: faudra compter 2011-2012 je pense pour l'observatoire, mais en attendant, ça s'organise pour recevoir les astrams dans des conditions modestes, loin de l'hôtel 5 étoiles.

Il y en a beaucoup plus, mais dans le ciel.

Elle arrive la saison des galaxies...avis aux amateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.