Aller au contenu

soirée RESTO-ASTRO Lyonnais 12 decembre


pinx

Messages recommandés

salut a tous les astram de la région et de plus loin.

 

 

nous organisons le 12 décembre 2009, une petite soirée quel que soit le temps.

 

si beau temps, nous mangeons au resto et montons a la casse Froide observer pour finir la soirée.

 

si mauvais temps nous passons la soirée au resto a échanger sur notre passion...

 

 

 

je propose de trouver un petit Resto sur Belleville pour nous retrouver, ainsi nous ne serons pas loin du spot d'observation en cas de beau temps , et pas trop éloigné des axes principaux pour rentrer en cas de mauvais temps...

 

rendez vous 19h30 ?

pour ne pas finir de manger trop tard et pouvoir profiter de la nuit si elle est belle.

 

si certains veulent venir de plus loin, je peux proposer l'hospitalité pour quelques personnes.

 

Si vous avez des suggestions, n'hesitez pas,pour vous inscrire que nosu puissions reserver le resto, merci de ne pas le faire trop tard et de completer la liste ci dessous, en y rajoutant votre nom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

bon....ça n'as pas l'air de motiver les foules...

 

je met une date de cloture des inscriptions au dimanche soir précédent la sortie.

qu'on ai le temps de trouver un resto et de réserver.

 

quand je vois le mal qu'on as a, a organiser quelque chose autour de Lyon, j'imagine même pas perdu tout au fond du cantal...

 

remarque au moins la bas, on peux observer seul de chez soi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon....ça n'as pas l'air de motiver les foules...

 

 

Attends un peu, c'est le WE, tout le monde n'est pas forcément là ;)

 

quand je vois le mal qu'on as a, a organiser quelque chose autour de Lyon, j'imagine même pas perdu tout au fond du cantal...

 

remarque au moins la bas, on peux observer seul de chez soi ...

 

Demande à Roger :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompez-vous, j'étais en Dordogne avant et on était un groupe de 5 à 10 personnes à se rencontrer régulièrement pour des bouffes/astro avec chacun faisant entre une heure et deux heures de route..

C'est plus facile en milieu campagne qu'autour d'une grand ville visiblement.

Attendons un peu on verra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi m'ssieur, moi aussi m'ssieur fit-il en levant la main.

L'organisateur reprit son crayon, le toisa de dessus les lunettes et épela: hache, eu, erre, bé, erre, eu, té, eu, ha, hue. Herbreteau....bien, bien, vous viendrez avec vos affaires, interdit de piquer celles de vos petits camarades. Vous pouvez vous rasseoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais beaucoup aimer si j'avais une voiture . mais en plus de ca , je ne sais meme pas comment je travaille le 12 :(

tant pis

Ben de Bourgoin , je passe a coté de villefontaine pour aller a Lyon , donc si tu es dispo , je passe te prendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de Bourgoin , je passe a coté de villefontaine pour aller a Lyon , donc si tu es dispo , je passe te prendre .

 

alors dans ce cas , j'en serais tellement ravi que je te paierai meme le resto lol .

tu a de la place pour un dobson 300 dans le coffre ? ( si je l'ai recu bien sur )

 

sinon il me reste plus qu'a savoir si je travaille ou pas le 12 Decembre

je pourrais donner une réponse que la semaine précédent cette date :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans ce cas , j'en serais tellement ravi que je te paierai meme le resto lol .

tu a de la place pour un dobson 300 dans le coffre ? ( si je l'ai recu bien sur )

 

sinon il me reste plus qu'a savoir si je travaille ou pas le 12 Decembre

je pourrais donner une réponse que la semaine précédent cette date :s

Ha ben si tu paie le resto , il me semble que chez Paul a collonge il reste une table pour 12 ...:be:

Pour le dobson en 300 dans le coffre , on verra ca sur place , parceque la le coffre est deja bien plein ( 1 eq6 et 2 valises + 1 batterie ) et les places arriere sont utilisées par le tube .

Mais bon , avec un chausse pieds on devrait pourvoir y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire c'est pas grave pour le dobson , si je viens deja c'est pour rencontrer du monde et emmaganiser le plus de connaissance en matériel possible :)

 

et pour Paul euh .. si je gagnerais au loto oui je pourrais payer a tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde.

Ca me dirai bien moi aussi. Par contre c'est vrai que pour le moment je sais pas si je pourrais. Pour moi c'est encore un peu loin, je sais déjà pas ce que je ferai ce week end ....

En tout cas je vous tiens au courant

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.