Aller au contenu

soirée RESTO-ASTRO Lyonnais 12 decembre

pinx

Messages recommandés

• Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

d'aprés le décompte que je viens de faire:

certains:

PINX

LOM2LYON

JM24

PHIL VAILLANT

GASPARD

ALAIN HERBRETON

FLORIAN 38

incertains pour le moment:

LASSILLA

DEMARREZ

SOULEARTH

ASTROSOON

Donc de 7 a 11 personnes !

qui est proche de Belleville ? et qui connait un resto potentiellement sympa et pas trop cher ?

Posté

Je viens de regarder: Belleville, ça me fait loin car je suis déjà au sud de Lyon.

Ce sera sans doute pour une prochaine fois, si vous décidez de faire qqch du côté de Vienne pour partir ensuite observer du côté de Lieudieu :)

Posté

pour moi c'est incertain car je ne sais pas si je travaillerais ou pas :s

je sais meme pas quel est mon planning pour la semaine prochaine aprés Vendredi 4 lol

ps! vivement mercredi mon dobson arriveee :(((((( c trop long !!!!!!!

Posté

Je pense que je viendrai. Je te confirmerai au dernier moment malheureusement.... comme d'hab....

Posté

Moi je pars de Vienne et donc je peux aussi prendre Florian, j'ai beaucoup moins de matos que Gaspard, alors il me reste 3 places.

Eh Gaspard, on se met côte à côte, on a des truc à se dire. Qu'on nous mette en bout de table en attendant que l'on meurre......:D

Posté

vu sur pages jaunes: il y a une pizzeria et une crêperie si on veut contrôler le budget sinon d'autres resto plutôt dans les 20 à 30 €

Posté

'aprés le décompte que je viens de faire:

certains:

PINX

LOM2LYON

JM24

PHIL VAILLANT

GASPARD

ALAIN HERBRETON

FLORIAN 38

DEMARREZ

SOULEARTH

ASTROSOON

KIWI en fonction emploie du temps .

Dédé ?

Donc de 7 a 11 personnes !

je vote aussi pour la pizzeria.

je vais tenter d'apeller pour réserver une table.et voir s'il peuvent nous proposer a tarif unique un choix multiple pour un menu entré/ pizza/ dessert/ café ou thé

on se donne RDV ou et a quelle heure ?

Posté
Eh Gaspard, on se met côte à côte, on a des truc à se dire. Qu'on nous mette en bout de table en attendant que l'on meurre......:D

Ben figure toi que j ai eu une autre idée encore hier soir et a mon avis ca va te plaire:be:

Deaf... tu viens ??:secret:

Posté

ça y est, le groupe a atteind la masse critique, à partir de maintenant tout nouvel arrivant se retrouvera en périphérie et augementera la densité qui aboutira inéluctablement à l'effondrement sur la pizza choisie. Avis à tous les astrams qui orbitent par ici, le champ gravitationnel vous dirigera forcément vers Belleville(/saône je présume), toute tentative de résistance est inutile.:be:

PS:

yeh yeh, ça va être rock'n roll l'ami Gaspard.

Et où qu'il est le voisin Poussin38?

Malgré mon sang breton je jette mon gant à Pinx pour avoir bidouillé mon patronyme. Je propose un duel à la fourchette........

Posté

Euh excusez moi de m'immiscer dans votre conversation....:cool:

Lasilla, j'avais demandé à gaspard de te faire une bise de ma part.... mais comme tu ne seras pas de la fête, je profite de ce post pour te transmettre ce petit coucou amical :wub:

En tout cas, bonne soirée à vous tous... en espérant que la météo s'améliore car par ici, c'est le déluge

Jean Jacques

Posté

certains:

PINX

LOM2LYON

JM24

PHIL VAILLANT

GASPARD

Alain Herbreteau (pour la peine, je propose un duel de messier a armes egales ;) )

FLORIAN 38

SOULEARTH

DEMARREZ

ASTROSOON

Dédé ?

rendez vous 19h30, a Belleville sur saone , je vous confirmerais plus tard le lieux exact.

d'ici samedi, je tenterais de négocier un tarif unique pour le repas quelque soit les pizza, entrées prises pour que ça soit plsu simple pour tous...

Posté

Lasilla, j'avais demandé à gaspard de te faire une bise de ma part.... mais comme tu ne seras pas de la fête, je profite de ce post pour te transmettre ce petit coucou amical :wub:

Ooooooh, c'est gentil!!! :wub:

Mais tu pourrais venir la faire toi-même la bise, tu es le bienvenu à la maison, tu sais ^^

Posté

Salut Pinx :)

Dédé ?

Après de longues réflexions, hélas, je ne serais pas de la partie :( , je vous souhaite une très bonne soirée et un excellent ciel étoilé, j'éspère que vous posterez un CROA (avec photos à l'appuis) pour nous la faire partager :rolleyes:

Je vous bise tous.

Dédé.

Posté

certains:

PINX

LOM2LYON

JM24

PHIL VAILLANT

GASPARD

Alain Herbreteau (pour la peine, je propose un duel de messier a armes egales )

FLORIAN 38

SOULEARTH

DEMARREZ

ASTROSOON

rendez vous 19h30, a Belleville sur saone , je vous confirmerais plus tard le lieux exact.

d'ici samedi, je tenterais de négocier un tarif unique pour le repas quelque soit les pizza, entrées prises pour que ça soit plsu simple pour tous...

Posté

Ahem...

Suite à un MP de Gaspard... Quelqu'un passerait-il à proximité de l'entrée sud de Lyon le 12? :blush:

Comme je le lui ai dit, j'ai 2 soucis: la crainte de m'endormir au volant (ça a failli m'arriver plusieurs fois: je traine une grosse fatigue depuis des mois) et le fait que je devrais peut-être partir tôt le lendemain (ce qui m'obligera à annuler le repas).

Voilà...

Alain, ton fils me connait d'où??:b:

:D

Posté

Salut Jean Louis,

Bon ben désolé, j'ai appris aujourd'hui que je serai en déplacement du 10 au 17 décembre prochain :cry:

Posté
Ahem...

Suite à un MP de Gaspard... Quelqu'un passerait-il à proximité de l'entrée sud de Lyon le 12? :blush:

Comme je le lui ai dit, j'ai 2 soucis: la crainte de m'endormir au volant .

Alain, ton fils me connait d'où??:b:

:D

Je crois qu'il t'a vu à une soirée astro mais j'en sais pas plus.

Je passe faire le ramassage, la voiture balai, le charter quoi, j'ai conduis les autres pendant trente ans, maintenant je ne le fais plus que pour les étoiles

Posté

Salut a tous !

alors voila:

je viens de réserver a la pizzeria La BRUSHETTA a Belleville pour le samedi 12/12 vers 19H30.

J'ai obtenu de leur part un tarif unique pour tous les participants a ce repas de 22 euros le repas qui nous donneras droit a:

- une entrée au choix de la carte

- un plat au choix de la carte(pizza ou pates)

- un dessert au choix de la carte

avec l'apéro (certainement kir) offert par le restaurateur.

je dois le recontacter mercredi prochain pour lui confirmer précisement le nbr de personne qu'il en prévoi pas une table pour 15 alors que nous ne sommes que 3 ou inversement.(pour 2/3 assietes de plus il se débrouillera)

j'ai oublié, mais en le rapellant mercredi, je tenterais de négocier un boisson incluse pour 25 euros (1verre de vin ou une boisson sans alcoole) ainsi ça feras un compte rond et ça seras plus simple pour le reglement final.

qu'en pensez vous ? est ce ok pour vous ?

peut etre ne voulez vous pas venir seul mais certains veulent venir avec leur conjoint/conjointe/ami etc... c'est le moment de le dire pour réserver....

au plaisir de vous lire et en esperant que le ciel soit avec nous...

Posté

Pour moi, je viendrais seul (madame fera sa sortie entre filles de son coté :be:).

Donc, je formalise ma venue.

Pour le repas, ça me va : c'est toi le chef ;)

Par contre, chose que je n'espère pas, mais autant en parler : est-ce que le restaurateur est prêt à nous garder un peu plus, s'il fait mauvais ? Histoire que l'on puisse refaire le monde tranquillement, sans pression :)

Posté

ben moi perso, si jai pas une pression j'arrive pas a refaire le monde... LOL

maintenant, si on etait 20, je pense quil y aurais pas de probleme, mais si on est que 6 ou 7, le restaurateur compte pas sur nous pour arrondir ses fin de mois, il seras donc difficile de le bloquer... ;-)

mias espérons qu'il fasse beau...

Posté
Sinon, au pire, prévoir un plan de retrait, genre un pub qui serait donc ouvert plus tardivement ;)

A Belleville je suis passé un petite pub ce matin l avait l air sympas , mais je sais pas quand ca ferme .

Posté

aprés avoir ( enfin ) recu mon planning , je confirme a 90% ma présence ( les 10% si il a un malade je devrais le remplacer )

Posté

certains:

PINX confirmé

LOM2LYON confirmé

JM24

PHIL VAILLANT

GASPARD confirmé ?

Alain Herbreteau (pour la peine, je propose un duel de messier a armes egales )

FLORIAN 38 confirmé

SOULEARTH confirmé peut etre accompagné

DEMARREZ

ASTROSOON

LASILLA

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.