Aller au contenu

soirée RESTO-ASTRO Lyonnais 12 decembre


pinx

Messages recommandés

Sisi, je suis là, ou plutôt sur WA !!!!

 

En fait, samedi je ne termine pas le boulot avant 20h.... J'attends juste de savoir si je serai d'astreinte ou pas.

Ben si t es pas d astreinte , tu nous dis ou on peu venir te chercher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse
pinx, faut que tu mette à jour la liste des certains, avec peut être 2 personnes pour Phil Vaillant ;)

 

 

 

z'etes gentil, mais faudrais peut etre bloquer la réservation la !

 

pour kiwi, je sais, il sait toujours 5 minute a l'avance et a toujours 2 heures de retard... on est habitué... LOL

 

 

j'ai réservé pour 9:

 

je compte:

PINX 1

LOM2LYON 1

JM24 1

PHIL VAILLANT 1 ou 2 ?

GASPARD 1

Alain Herbreteau 1

SOULEARTH 1

ASTROSOON 1

kiwi 1 peut etre ....

 

si phil viens seul c'est bon si Phil viens accompagné, il faut que je fasse rajouter une assiete.

 

merci de me dire...

:rolleyes:

 

RDVOUS 19H30 devant la pizzeria...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Bonne nouvelle, je viens de voir avec mon "chef". Il est d'accord pour que je me joigne à vous. Toutefois, comme demain je fini à 20h, il me donnera son accord définitif à ce moment.

 

Donc, pour moi c'est bon à 99%.

 

J'ai deux problèmes car je suis pieton,

  1. Est-ce que quelqu'un peut venir me récupérer à l'Hôtel Ibis de Villefranche sur Saône (qui se trouve juste à la sortie de l'autoroute) à compter de 20h ????
  2. Si jamais, on me rappelle, il faudra que je revienne illico presto sur Villefranche... et que quelqu'un me ramène...

 

Entre Villefranche et Belleville il y a 15Km.

 

Si quelqu'un peut remplir ces deux conditions (je sais je m'impose un peu, mais je n'ai aucune autre solution pour me joindre à vous car je n'ai pas de voiture), alors c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut issam....

 

2 solution:

 

soit Gaspard te recupere en passant car il viens de lyon .

 

soit moi, je descend te chercher et on remonte ensuite sur Belelville.

 

dans les 2 cas, on repousse l'heure de rendez vous a 20h15 au resto ?

 

par contre, aprés le resto, on comptait si le temps le pemettait (50 % de chance actuellement) , monter au col de la casse froide observer un peu...

 

tu as combien de temps entre le coup de fil, et te rendre sur ton lieu de rendez vous si nécéssaire ?

 

content de te revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Gaspard. Tu es conscient qu'on ne sera à la pizzeria qu'à compter de 20h30 ??? (le temps que tu me récupères et qu'on arrive sur place).

 

Je t'envoie un MP ;)

 

EDIT : Pour ce qui est de l'observation, je ne pourrai malheureusement être avec vous. Déjà pour Belleville il était hésitant (et pourtant il y a l'autoroute)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu le prends , il vas pleuvoir... et tu vas en vouloir au temps...

si tu le prends pas, il vas faire beau, et tu vas t'en vouloir a mort de ne pas l'avoir pris...

 

alors tant qu'a faire prends le, au moins ça seras pas de ta faute ... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arriverais vers 19h30 aussi. Malheureusement sans le scope, il aime les voyages mais quand même ....

Par contre quelqu'un aurait l'adresse de la pizzeria, le nom, etc ... Je ne sais pas ou elle est et ca m'arrangerai si le dieu GPS pouvait me guider.

A ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: ohhhhhhhhh les assistés ! :be:

 

 

 

comme déjà dit 432 fois dans les messages précédents :be: :

 

 

Pizzéria Grill La Bruschetta

Coordonnées principales

104 r République 69220 BELLEVILLE

04 74 69 63 20

 

qui peux s'occuper de les prévenir que nous serons 1 de plus, et que nous aurons pour certain un peu de retard et donc qu'on prendras plusieurs apero en attendant les derniers ?

 

je suis exceptionnellement au boulot, et ne peux pas les joindre d'ici....

 

merci du coup de main....

 

 

sinon le derneir arriver devras aller amnger dans la cuisine et faire la vaiselle... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous, je suis contraint d'annuler ma présence a la dernière minute, car mon épouse étant coincé par sont Job, je n'est ni véhicule ni nourrice pour mon petit.Je désolé je vous souhaite une bonne soirée

 

Cordialement:cry:

Astrosoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va se reconnaitre comment ?

 

C'est la question que beaucoup va se poser en arrivant hein .

 

Moi je vais arriver dans une punto GT grise pour ma part .

 

Ben vu le froid, on va se retrouver dans la pizzeria, hein ? :)

On n'aura qu'a demander la table des astrams (et puis une table de 9, ça se repère vite ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'est facile....

 

Grand, blond, 1M 80,70kg carré, beau gosse tablette de chocolat, super musclé,inteligent, riche...

 

 

ben en fait je suis le gars juste a coté...

 

 

MDR...

nan,

 

1,8 M moustachu ,blouson noir, je serais l'un des 8 gars a l'air pommé et réveur qui entreront dans la pizzeria a la recherche d'un groupe dont il en connait personne ...LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai finis le boulot il y a 1h .

tant pis j'arrive trop tard lol .

de toute facon , sat24 tire une sale tronche pour ce soir mais cela m'aurait fais tout de meme plaisir de vous rencontrez et discussion d'une passion qui nous anime tous !

je vous souhaite une excellente soirée et manger une pizza pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.