Aller au contenu

soirée RESTO-ASTRO Lyonnais 12 decembre


pinx

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon et bien, je vous souhaite bon appétit les amis, et attention aux abus d'alcool :amigos:

 

Je suppose par contre que vous avez un ciel aussi pourrit que chez nous :cry:

 

Merci Dédé :)

Effectivement, je te confirme que le ciel a bien été pourri ce soir, mais ça ne nous a pas empêché de nous rencontrer autour d'une pizza !

Du coup, soirée moins longue que prévue, mais ce n'est que partie remise les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on à pas pu aller à la Casse Froide ce fut bien sympatique tout ca .

 

On à bien déliré sur deux ou trois trucs et je vois que certains sont bien vite rentré .

 

Une petite alerte au départ avec une auto qui veut pas démarer puis se ravise et démare comme une grande .

Je précise que l'on aurait pas laisser son chauffeur tout seul :) on aurait fini par le ramener chez lui au cas ou .

 

Bonne soirée en tous les cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous....

 

bien rentrer a la maison malgré ma voiture qui ne voulait plus partir.(elle aussi devait en avoir marre de ce temps LOL)

 

j'ai été ravi de revoir JM24 que j'avais déja croisé, ainsi que KIWI, un astro-pote de la haute Savoie avec qui nous avons remémoré certains de nos souvenirs astro commun.

 

Enchanté de connaitre gAspard, avec qui les soirée astro doivent etre loin d'etre triste.

 

et tous les autres super-astram..

 

 

 

sinon, super soirée, on as bien rigoler (au grand damne de nos voisins de tables), certains en on profiter pour mater les amas jumeaux géant qui venaient nous servir les pizzas... certainement en espérant réussir a voir la lune.... échec.

 

d'autre on refait le monde en imaginant, la construction de mirori geant plat a courbure sous dépression. ou encore le montage de deux telescope montés en jumelles sur un chassis de poste de DCA qui je l'avoue est une idée qui me plait bien...

 

d'autre se son posées des questions sur l'existence d'autre vie dans l'univers.

 

et tout cela dans une ambiance bonne enfant.

 

une photo seulement a été prise. JM24 ne tarderas surement pas a la postée.

 

quand a la sortie devant suivre, totu simplement anulée pour cause de nuages.

 

 

ce n'est que partie remise pour un concept astro-resto, qui as peut etre de l'avenir devant lui aux portes de l'hiver.

 

 

a très bientôt j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bien fini les gars ?

Moi je suis bien rentré, cette fois j'ai pas suivi le GPS, du coup ca c'est beaucoup mieux passé qu'a l'allé. Le GPS m'avait fait un trajet aux allures de rally des neiges dans les bois. J'ai quand même fait Amplepuis -> Belleville sans passer par villefranche.

 

En tout cas c'était bien sympa. Soirée a refaire, avec le beau temps si c'était possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé . Salut tout le monde .

Super soirée , j espere qu Alain c est pas endormi au volant:confused:

J attend avec impatience le CROA de cette petite soirée , ben oui je pex pas le faire j ai pas la photo:be:

Le retour avec Kiwi fut pour le moins epique . On s etonnait de n avoir payé que 60 centimes d euros de peage pour le retour contre 1.9 Euros pour l allée , avant de comprendre que malgrés le GPS on c est planté de sortie.

Ensuite grace a un deuxieme GPS pour verifier le premier , on a reussi a trouver l hotel , apres avoir fait le tour de la ville , bref le 1/4 d heure de trajet c est transformé en une grosse 1/2 heure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de pervers :be:

 

C'est carrément l'hopital qui se fout de la charité !ph34r!

 

Et bien, je vois que vous avez passé quand même un e excellente soirée, par contre, il y a un truc que j'ai pas compris:

ensuite grace a un deuxieme GPS pour verifier le premier , on a reussi a trouver l hotel

Kiwi a passé la nuit à l'hotel avec.....Gaspard :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bein vu passer des trucs de 350 a coté de moi.

 

et franchement j'aurais bien observer avec....

;-)

C'est surement pour ca alors le torticolis d'hier matin ...

Une belle bino en tout cas c'est sur:be:

 

 

Kiwi a passé la nuit à l'hotel avec.....Gaspard

Heu ... c'est pas moi c'est kiwi... Jamis pu resister a l uniforme moi:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.