Aller au contenu

nébuleuse de l'aigle

Franck Védrine

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

je profite de mon inscription très récente ( 5 minutes ) pour vous présenter mon travail en peinture acrylique sur toile de la nébuleuse de l'aigle, NGC 6611. Je serais très heureux de pouvoir échanger sur cette formidable nébuleuse. Je suis bien sur très ouvert aux critiques sur mon travail.

Posté
Bienvenue sur Webastro Franck Védrine :bond:

Superbe peinture bravo

Quel pied (marin) cela doit-être de participer à la transat Jacques Vabres. A propos, comment est la voie lactée quand on est en mer??

Merci pour ton compliment au sujet de mon travail, c'est encourageant.

Posté

Salut Franck Védrine, :)

Bienvenue sur le fofo WA,

Superbe acrylique, beau relief, de la nébuleuse de l'aigle, NGC 6611. :wub:

Peut tu me dire sur quel support tu as effectué ce travail STP? car j'ai fait du pastel huile, et peinture à l'huile, je possède également de l'acrylique mais je ne connais pas bien la pratique de cette peinture.

Bonne continuation, et félicitations.

A + Dauphin

Posté
Salut Franck Védrine, :)

Bienvenue sur le fofo WA,

Superbe acrylique, beau relief, de la nébuleuse de l'aigle, NGC 6611. :wub:

Peut tu me dire sur quel support tu as effectué ce travail STP? car j'ai fait du pastel huile, et peinture à l'huile, je possède également de l'acrylique mais je ne connais pas bien la pratique de cette peinture.

Bonne continuation, et félicitations.

A + Dauphin

Salut

Bon c'est vrai, j'ai mis du temps à répondre

Je travail sur des chassis en coton mais la plupart du temps en lin. Je n'ai pas encore eu l'occasion de travailler la peinture à l'huile. Cette matière doit être interressante. Si tu peux montres moi tes toiles.

A+ et merci pour tes compliments

Posté
Salut Franck,

bienvenue sur WA :)

tres belle peinture ;)

Salut Felipe

J'ai mis du temps à te répondre mais je te remercie pour ton compliment et suis ravi de répondre à un grand pilote comme toi.

A bientôt j'espère sur le forum.

Posté

Salut Franck, :)

Je vais essayer de te poster une "huile" exeptionnellement ici, mais je t'en posterai d'autres soit dans la section "hors sujet" ou sinon je pourrai te l'envoyer sur MP, ou par email. Parceque c'est hors sujet de l'astro.

Tiens moi informé...mais je pense que çà ne vas pas trop bien rendre. Je te présenterai aussi du pastel, mais ce n'est pas du virtuose, j'ai laissé un peu tomber, et je dois m'y remettre. Chaque chose en son temps comme l'on dit.

Cette peinture à été faite sur le support "papier toilé", je suppose que tu connais çà.

" Collioure "

<a href=collioure1.jpg' alt='collioure1.jpg'>

A + Dauphin

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.