Aller au contenu

autour d'Alnitak

thierry fernandez

Messages recommandés

Posté
Superbe, les couleurs sont splendides et moi j'aime bien l'aigrette.

Si tu ne t'y opposes pas, ta photo devient même mon fond d'écran.

Merci à toi.

Idem :wub:

Posté

Salut Thierry,

Superbe ta photo.

J'habite Saint-Cyp, et je désirerais prendre contact avec toi si toutefois celà ne te dérange pas, car j'ai vu sur ton site que tu résides à Saleilles, donc pas loin de chez moi. Pour le club, je n'ai pas pu le situer.

Je te remercie d'avance,

A + Dauphin

Posté
Salut Thierry,

Superbe ta photo.

J'habite Saint-Cyp, et je désirerais prendre contact avec toi si toutefois celà ne te dérange pas, car j'ai vu sur ton site que tu résides à Saleilles, donc pas loin de chez moi. Pour le club, je n'ai pas pu le situer.

Je te remercie d'avance,

A + Dauphin

salut

ben le club existe plus nous somme 3 a 4 amis qui se font plaisirs

et quand le temps le permet on monte au dessus de prast de mollo

a 80 km de SALEILLES au refuge des FOURQUETS . mon numero de tel 04 68 22 59 26img0266e.jpg

Posté

Très belle region , on s'en lasse pas.

Pour les aigrettes question de gout. Pour le dédoublement c'est que l'alignement n'est pas tout à fait à 180°.

Moi c'est pareil pour assurrer que le primaire soit pile poil au milieu. Il y a possibilité de bricoler les fixations au centre pour réaligner.

C'est pour pinailler.

Moi je me sert de se "défault" pour la map. Si c'est fin et symétrique de part et d'autre, c'est dans le mille.

Ton aigrette horizontale c'est quoi?

L'image est superbe comme la region. La Balance vire un peu au rouge et je trouve qu'il manque de peps.

Sinon rien à dire, le potentiel de ton 750 est bien exploité.

Posté

Salut Thierry, :)

OK, merci pour l'info, il parraît qu'il y en a un au Soler, sais tu où il se trouve?,

A + Dauphin

Posté

Salut Titi !

Ha je vois que ton tube rapetissit avec les ans...:be:

Belle image:wub: je finaliserai juste la balance rgb pour en faire ta n°1 ;)

@++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.