Aller au contenu

Urgent : Recherche d'emploi

YoYoastro

Messages recommandés

Posté

C'était un clin d'œil !!!!;)

En plus, la balle n'est pas dans mon kan mais dans celui de M. et Mme FEDER. :be::be::be:

Posté

Salut,

Propose tes services en auto-entrepreneur avec un site internet ou tu propose des animations, des sorties je ses pas.

Il existe des aides pour les jeunes créateurs d'entreprises ou auto-entrepreneurs comme le PCE qui peut t'aider à te lancer.

a+ sous le ciel

Posté

c'était prévu mais ma situation perso ne me le permet plus ... Là il me faut un vrais taf rémunéré de manière régulière ...

Jb : on dirait que tu as perdu un poil le contrôle de ton projet ,non ? réponds moi en privé ...

Posté

on dirait que tu as perdu un poil le contrôle de ton projet ,non ?

QU'EST-CE QUI TE FAIS CROIRE ÇA ???

Tu ne connais pas Mme FEDER ??????? Elle bosse à Bruxelles ou à Strasbourg, je ne sais plus et c'est elle qui fait la pluie et le beau temps … C'est l'argentière de bien des projets locaux !!!!! ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté

Excellente nouvelle.

Je n'ai suivi ce fil que de loin, tout message de ma part n'aurait été qu'inutile, mais j'éprouve une immense satisfaction à savoir que tu viens de t'enlever une belle épine du pied.

Bonne chance dans tes fonctions.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.