Aller au contenu

petite conjonction toute chaude

guinissa

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

une petite conjonction de ce soir Lune/Jupiter toute chaude

grand-champ.JPG

en grand champ

zoom.JPG

en plan plus serré

profitez en bien

amicalement

guillaume;)

Posté

Merci Dauphin,

quand je pense que chez toi le ciel est dégagé!

salut Gérard, c'est vrai il est dégagé mais ce n'est qu'une impression, il y a un voile de cirrus qui ne présage rien de bon pour ce soir. Je crois que je vais attendre le dernier moment pour monter le matériel, si je peux le monter;)

amicalement

guillaume;)

Posté

C'est sur que l'on a vraiment pas à se plaindre du beau temps,

aujourd'hui soleil et 24°C sur la terrasse, mais toujours ce voile nuageux qui empêche de faire quoique ce soit en astro

amicalement

guillaume;)

Invité Scopy
Posté

Quelle chance Guillaume ! merci de nous faire partager ce rapprochement, il est délicieusement frais et azuréen :) !

Posté

Merci beaucoup Anne, mais après avoir découvert ta région au mois de septembre, la tienne est magnifique !!!nous nous sommes régalé et à tel point que l'on va revenir l'année prochaine

amicalement

guillaume;)

Invité Scopy
Posté
(...)nous nous sommes régalé et à tel point que l'on va revenir l'année prochaine

amicalement

guillaume;)

C'est une excellente idée :)

(hum...j'espère seulement que la météo sera clémente pour vous accueillir au mieux ;) !)

Posté

Belle image ! :) Elle valait le coup avec cette conjonction.

Peut-être 1 ou 2 secondes de pose supplémentaires, et tu avais également les satellites galiléens ;).

Posté

Chouette ta conjonction Guillaume,

Pour l'instant le ciel est bien chargé mais juste avant les nuages, je l'ai prise aussi!

Amitié

Jean-Luc

Posté

Merci jean Luc,

j'attends le résultat ;), ça y est ici aussi c'est plus que couvert tant pis pour ce soir encore une fois:(

amicalement

guillaume;)

Posté

Dégagé dégagé ce n'est qu'une impression ne serait-ce pas la baie des Anges et là une vue sur la société Thalés des fois .

Chez nous ce soir temps pourri il pleut.

Amicalement Lucien.

Posté

Salut voisin,

Encore une super prise de vue. Je trouve que les belles images défilent à grand lot en ce moment sur ce forum ! Vous avez de la chance de pouvoir faire des prises de vue de ce genre car pour moi, je n'ai pas pu car le boulot me rapelle et que je suis à l'Est sous les nuages avec 4°!

Encore bravo voisin.

Amicalement.

Franck

Posté

Bonsoir à tous,

Dégagé dégagé ce n'est qu'une impression ne serait-ce pas la baie des Anges et là une vue sur la société Thalés des fois .

oui Lucien tu as tout à fait raison, c'est bien cela, c'est la vue de la terrasse de chez moi ;)

merci Franck, bon courage pour le travail, ce soir c'est de nouveau pourri

Je tiens, par ce petit post, à vous remercier tous pour vos commentaires chaleureux, qui me touchent profondément, qui me motivent et qui, surtout, sont toujours très constructifs, car sans eux je ne serai pas au niveau actuel, même si c'est encore un petit niveau, et qui donnent envie d'aller toujours un peu plus loi, plus compliqué ou tout simplement mieux que l'image précédente.

AMICALEMENT

Guillaume;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.