Aller au contenu

Vidéo Lune et Jupiter

astromania74

Messages recommandés

Invité Scopy
Posté

Bon, ça bouge un peu, mais c'est normal, t'es en mer, fatigué pas loin de l'arrivée :) .

Pour le problème de figé à 1'07, je ne sais pas. Comment as-tu fait tes images ? combien ? et le film ? vdub ? moviemaker ?? (il y a aussi une accélération un peu bizarre des images peu de temps avant les 1'07 ...)

Posté

Pour répondre à tes interrogations, j'ai utilisé un caméscope de marque JVC modèle Everio. Les films que je fait avec ce caméscope sortent au format MOD j'ai converti le fichier avec un logiciel prenant en charge ce genre de manip. Ce logiciel ce nomme Format Factory.

Une fois la manipulation faite, je monte le tout avec Windows Movie Maker. Je recherche par contre un bon logiciel de montage gratuit, parce que WMM me tape sur les nerfs par moment :D

Posté
Je recherche par contre un bon logiciel de montage gratuit, parce que WMM me tape sur les nerfs par moment :D

C'est le propre des logiciels de montage, seul un moine bouddhiste en fin de carrière a assez d'expérience pour garder son calme avec ces trucs.

J'en ai plusieurs, (pas des moines) gratuits et payants et chaque logiciel à ses qualités et défauts, mais aucun n'est simple et bon.

Invité Scopy
Posté
Pour répondre à tes interrogations, j'ai utilisé un caméscope de marque JVC modèle Everio.

Je pensais que c'était une anim fait avec des images d'APN prises à intervalle réguliers. Je ne connais pas du tout les manips avec les camescopes :?: !!

Désolée !!

Posté

Salut ,

Tu pourrais quand même prendre un trépied , je sais pas moi , mais quelle idée .

Non , sérieux , c'est super sympa cette vidéo , de plus vers les 40 sec , la mise au point est vraiment bonne .

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.