Aller au contenu

MOON, un bon petit film de SF

pascvale13

Messages recommandés

Posté

Hello à tous,

Je vous joint la bande annonce d'un petit film qui s'appelle "MOON", et que j'ai pu voir en avant première!!!;)

le lien

L'histoire, la lune est devenu la première source d'énergie pour la terre...

Un astronaute s'occupe de la maintenance de la base lunaire pour une période de trois ans, mais je n'en dit pas plus:p....

Cordialement

Pascal

Posté

Rien à voir avec 2001 ou Sunshine!!!!

Ni faire du naturisme sur la lune:rover::break:

Je ne voudrais pas dévoiler l'intrigue assez intimiste en parlant trop...

Posté

Salut ,

Je vous joint mon point de vue :

C'est un bon petit film qu'y est assez bizarre sur son ensemble . Il y a quelques paysages lunaires et tout . Il y a certaines prises où c'est tiré par les cheveux . Mais bon , j'ai bien aimé . Je le regarderai bien par la suite .

Et en effet , c'est pas trop comme Sunshine mais on s'y rapproche . Ainsi qu'un autre film ( je ne me souviens plus ) .

A voir .

Jo ;)

Posté

J'ai entendu une trèèèèès bonne critique !

Qui savait que c'était le fils de David Bowie qui a réalisé la chose ?? Lequel a eu le courage et la classe absolue de garder son nom afin d'être à la base reconnu pour son travail, et pas pour le nom de son père...

Posté

Salut,

Dimi, je ne savais pas que c'était le fils du Major Tom, qui avait fait le film...

Vyber l'ambiance ne fait penser à Solaris avec Georges Clooney, what's else ?

Posté
Hello à tous,

Je vous joint la bande annonce d'un petit film qui s'appelle "MOON", et que j'ai pu voir en avant première!!!;)

Sur allociné c'est écrit qu'il sort en Avril 2010

Comment as-tu pu le voir??

Posté
Salut,

Vyber l'ambiance ne fait penser à Solaris avec Georges Clooney, what's else ?

Non , c'est un film qu'y se déroule dans un vaisseau , avec un équipage et une personne qu'y ne parle pas mais qu'y guérri les autres . Ensuite , il ravive la Terre en faisant un truc vraiment tiré par les cheveux .

Je voulais le voir à tout prix est puis quand je l'ai vu ...

Jo ;)

Posté
Non , c'est un film qu'y se déroule dans un vaisseau , avec un équipage et une personne qu'y ne parle pas mais qu'y guérri les autres . Ensuite , il ravive la Terre en faisant un truc vraiment tiré par les cheveux .

Je voulais le voir à tout prix est puis quand je l'ai vu ...

Jo ;)

Moi aussi le film ne m'a pas emballé,

j'ai préferé Event Horizon...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.