Aller au contenu

LVI Smartguider pour ma config, question pratique

aquilas

Messages recommandés

Posté

Bonjour

se passer d'un ordinateur n'est pas facile ,pour la mise au point ,pour le cadrage çà me parait nécessaire,voir ses images sur grand écran avec iris c'est pratique.En revanche pour le goto,l'autoguidage,la M.A.P. je pense qu'il faut 2 ordinateurs !!!

En semi nomade la batterie de mon portable me donne le temps suffisant à la map , au cadrage ,et au controle des acquisitions

Amicalement

Gérard

Posté
à prix identique, il y a le starlight xpress lodestar aussi...

:?:

Attention, si j'ai bien tout suivi, le "LodeStar Starlight Xpress" doit impérativement être connecté à un ordinateur pour fonctionner...

En plus il est un peu plus cher... (495 contre 428 chez Optique et Vision :cool: pour le LVI)

Il ne s'agit donc pas vraiment de deux produits comparables, tant au niveau du prix que du fonctionnement..

Tu parles bien du même ?

Posté
exacte, tu as tout à fait raison, autant pour moi!

Je commence à m'y intéresser pour l'acheter, et j'me suis tout simplement gourer :be:

Pas grave :) Faut dire aussi que j'ai commencé à chercher sur le net sans savoir si ce genre de système d'autoguidage existait.. J'y ai donc passé pas mal de temps..

C'est de cette manière que j'ai découvert le LVI, ainsi que quelques rares produits similaires mais qui commençaient à dater.

Puis je me suis décidé à le commander, conscient qu'il n'existait pas pour le moment d'autre système d'autoguidage autonome récent équivalent.. (Autonome dans le sens où l'on peut se passer d'un PC ;) )

En plus, et c'est un fait assez rare pour être signalé, c'est en France que le prix semble être est le plus bas ! :b: Alors.. :cool:

Posté
Bonjour cémoi!

As tu des photos de ta config et des résultats obtenus?

Pas de résultats pour l'instant vu que je ne l'ai que depuis peu de temps.

J'ai juste fait quelques essais quand elle est arrivée. A peine le temps d'apprendre son fonctionnement et de voir si tout fonctionnait correctement.

La suite est prévue en principe pour les vacances de noël..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.