Aller au contenu

Un nouvel animateur sur Webastro !

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et à tous :)

Un nouvel animateur vient de se faire débaucher par Webastro. Par soucis de confidentialité, nous ne révellerons pas son pseudo mais sachez qu'il s'appelle Dédé et qu'il vient de Saint Fé :be:

Il animera le forum CROA.

Bienvenue et bon courage !

Posté
Bonjour à toutes et à tous :)

Un nouvel animateur vient de se faire débaucher par Webastro. Par soucis de confidentialité, nous ne révellerons pas son pseudo mais sachez qu'il s'appelle Dédé et qu'il vient de Saint Fé :be:

Il animera le forum CROA.

Bienvenue et bon courage !

Bravo Dédé et un grand merci :)

Posté
Ouàààààààààààà, j'suis toute belle dans ma nouvelle robe mauve, j'me suis pas reconnu :be:

C'est vrai que ça fait drôle !!!!!

Va falloir s'y faire ;)

A la tienne Dédé !!!!

Posté

Wow! Il faut dire Môssieur Dédé maintenant ! :be:

Tiens, ça me fait penser que Jeff et moi t'avons posé une question à propos d'un de tes CROAs et que t'as même pas répondu :cry: C'est ça les officiels, ils deviennent vite inaccessible :p:D

Posté

Bonsoir

Maintenant c'est officiel. Bravo DD.

Tu as accès maintenant à la première marche de la section administration.

Ça fait drôle au début. C'est comme trouver une cache dans une maison.

Bonne nuit.

Luc.;)

Posté

Félicitations ! :)

Il va falloir faire attention en rédigeant nos CROA maintenant.

Euh... on peut connaître le montant du transfert ? :be:

Posté
Félicitations ! :)

Il va falloir faire attention en rédigeant nos CROA maintenant.

Ah ok, j'avais pas pigé, c'est Dédé qui écrit tous les CROAs maintenant :D

Posté
Bravo Dédé, tu as eu une promotion : de rédacteur à animateur (il doit avoir un truc comme ça dans la fonction publique ;)).

Oui, mais dans la fonction publique c'est l'inverse... Cela s'appellerait une regression. :o

Heureusement pour Maître Saint Fé, il s'agit bien ici d'une PROMOTION !!!!

Par soucis de confidentialité, nous ne révellerons pas son pseudo mais sachez qu'il s'appelle Dédé et qu'il vient de Saint Fé :be:

Bon.. Mais alors quand est ce que sa véritable identité virtuelle :s sera dévoilée pour qu'on puisse lui envoyer des lettres de félicitations ???

Euh... Bravo Dédé :cool:

Posté
Merci à vous tous :p

Je veux bien rédiger tes CROAs à condition d'avoir ton ciel :rolleyes:

=> Pixajo; prévoit des boules-caisses !!!!!

Posté

Bonsoir Monsieur de Saint-Fé, :)

Je vous présente toutes mes félicitations pour avoir gravi une marche qui vous élève à la dignité d'animateur de Webastro. :be: :be: :be:

Je forme très sincèrement des vœux pour que d'ici le 21 décembre 2012 ;););) vous puissiez vous élever encore un peu dans la hiérarchie des hauts dignitaires de Webastro et que vous puissiez atteindre la marche supérieure, à savoir celle de modérateur. :D

A ce propos, Monsieur de Saint-Fé, vous rappelez-vous cette parole très prophétique que vous prononçâtes il y a quelque temps en réponse à une question de Monsieur Kiwi174 : :p :p :p

Pourquoi tu pleures Dédé, tu postulais aussi pour être modo ?????

Certes pas, le jour où je serai modo..................Tout le monde sera viré du forum :o:be:

Passez une bonne soirée, Monsieur de Saint-Fé. :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Chouette! Dédé animateur des CROAs! :bond: Bravo à toi Dédé et encore plein de CROAs et de jolies fiches sur les étouââââles! :wub:

Posté

Plutôt 2 fois qu'une pour notre ami Dédé !! :)

Félicitations au nouveau promu !

Cher, syldave, trrrrrèèèèèès cher ... :p

Posté
Oui, mais dans la fonction publique c'est l'inverse... Cela s'appellerait une regression. :o

Merci Cémoi. Dans son cas, c'est bien une promotion.

Posté

Merci pour tous vos messages de sympathie :wub:

Astrotophe :

Merci Cémoi. Dans son cas, c'est bien une promotion.

Je dirai plutôt un honneur ;)

Roger15:

Je forme très sincèrement des vœux pour que d'ici le 21 décembre 2012 vous puissiez vous élever encore un peu dans la hiérarchie des hauts dignitaires de Webastro et que vous puissiez atteindre la marche supérieure, à savoir celle de modérateur

Certe pas, je n'ai pas les qualités requises pour ce genre de travail, je suis trop succeptible et impulsif donc quoi qu'il advienne, je refuserai ce poste même si on me payerai :b:

Zaurel:

Bravo à toi Dédé et encore plein de CROAs et de jolies fiches sur les étouââââles!

Aie, de ce coté là, j'ai pris pas mal de retard, il va faloir que je me botte le cul :o

Kiwi74

Pixajo; prévoit des boules-caisses !!!!!

Boules caisses :?::D

Pixajo:

Tiens, ça me fait penser que Jeff et moi t'avons posé une question à propos d'un de tes CROAs et que t'as même pas répondu

Tiens tiens, bizare, j'ai du rater cette intervention, j'ai pour principe de répondre aux questions que l'on me pose :refl:

Posté

Felicitations Dédé . Z'ont bien fait de mettre un ours la bas , je sent que les CROA vont être de mieux en mieux .

Dédé , maintenant que tu as acces au sein des seins et surtout au jolie 4*4 tout neuf reservé au l'elite , tu pourrais passer me prendre pour la prochaine sortie Monseigneur , enfin ne vous deplacez pas pour moi envoyer votre chauffeur mon bon Maitre :be:

Posté

...

au sein des seins

...

Dis donc, on ne se prive de rien Dédé, il y a même des groupies, des Dédé-girls ! :be:

Avec la bonne orthographe cela ne portera moins à confusion. :be:

Une Autruche, une chouette, maintenant un ours, WA c'est l'Arche de Noé ! :p

Albéric

Posté

Avec la bonne orthographe cela ne portera moins à confusion. :be:

Albéric

Oups , désolé !ph34r!

Remarque je pense pas que cela derange Dédé ...:be:

Posté (modifié)

Bravo Dédé, je suis vraiment content pour toi ;)

Vu la qualité de tes CROA, et le nombre d’heures que tu as dû passer là-dessus, c’est bien normal.

Toujours un plaisir de te lire.

Phil.

Modifié par Phil.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.