Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Oyé, oyé.

Bonsoir

Ce soir c'est moi qui m'y colle pour vous annoncer officiellement la présence d'un nouvel animateur qui entre dans l'équipe WA.

C'est Kiwi174 qui devient animateur dans la rubrique observations (en plus de Bruno).

Depuis un moment déjà il s'occupe particulièrement bien des éphémérides mensuelles, sa promotion lui permettra d'agir directement sans avoir à passer par un administrateur ou un modérateur dans cette rubrique.

Donc j'ai le grand honneur Kiwi174 de te féliciter le premier pour cette promotion.

Bonne nuit à tous.

Luc.;)

Modifié par CATLUC
Posté

eh eh eh....

on savait bien qu'on arriverais a en faire quelque chose de notre kiwi !

un astrophotographe en observation.....yessssssss....

Posté

Merci à tous !!!

Oyé, oyé.

Bonsoir

Ce soir c'est moi qui m'y colle pour vous annoncer officiellement la présence d'un nouvel animateur qui entre dans l'équipe WA.

C'est Kiwi174 qui devient animateur dans la rubrique observations (en plus de Bruno).

Depuis un moment déjà il s'occupe particulièrement bien des éphémérides mensuelles, sa promotion lui permettra d'agir directement sans avoir à passer par un administrateur ou un modérateur dans cette rubrique.

Donc j'ai le grand honneur Kiwi174 de te féliciter le premier pour cette promotion.

Bonne nuit à tous.

Luc.;)

Ah non Luc, tout l'honneur est pour moi ;)

Kiwi, veux-tu un tutu toi aussi ? :D

félicitations :)

Tu serais bien embêtée, tu as déjà vu un Kiwi en tutu !!!! Je demande à voir :D

eh eh eh....

on savait bien qu'on arriverais a en faire quelque chose de notre kiwi !

un astrophotographe en observation.....yessssssss....

On aura vraiment tout vu sur ce forum :rolleyes:;)

Posté

Bonsoir mon Cher Kiwi 174, :)

Toutes mes félicitations pour ta promotion à la dignité d'animateur chargé de la rubrique "observations". :be: :be: :be:

Jamais deux sans trois, est-ce que Human Go Too va devenir lui aussi, en tant l'alto-savoyard (car ces derniers ont l'air d'avoir le vent en poupe actuellement sur Webastro ;) ), animateur de la future nouvelle rubrique "philatélie astronomico-astronautique" ?… ;) ;) ;)

Roger le Savoyard Cantalien. :rolleyes:

Posté (modifié)

Ben dites donc, je ne pensais pas que ma nomination au statut d'animateur déclencherait tant de commentaires sympa !!!!!!!

Merci :wub::wub:

Jamais deux sans trois, est-ce que Human Go Too va devenir lui aussi, en tant l'alto-savoyard (car ces derniers ont l'air d'avoir le vent en poupe actuellement sur Webastro ;) ),

Avec Dédé on a payé le prix fort pour avoir cette place !!!!!!!

D'ailleurs, nous sommes actionnaires à près de 30% du capital de WA pour 2009. En 2010, nous espérons bien arriver à 65% :be:

Félicitations Kiwi!

...C'est bien toi ce jeune homme très sympathique, originaire du 47, que j'ai rencontré aux RAPs et avec qui j'ai discuté du GAP et de Daniel P. ?

C'est bien moi même !!!!!!!!

D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps, je parlais encore à ma femme de ton "bricolage" et de la magnifique vision du soleil à travers ton tube !!! :wub:

Modifié par kiwi74
Posté
Ben dites donc, je ne pensais pas que ma nomination au statut d'animateur déclencherait tant de commentaires sympa !!!!!!!

Merci :wub::wub:

Peut être que certains sont contents de ne pas avoir été désignés. Vas savoir.:be:

Posté

Et bien, il va en avoir des choses à arroser à notre prochaine sortie savoyarde :doa::burp:

Félicitation Issam pour cette promo mérité :rolleyes:

Catluc:

sa promotion lui permettra d'agir directement sans avoir à passer par un administrateur ou un modérateur dans cette rubrique.

A condition de lui donner les moyens :refl:

Posté
Et bien, il va en avoir des choses à arroser à notre prochaine sortie savoyarde :doa::burp:

Tu m'étonnes qu'ils voient des étoiles doubles et triples partout en Savoie ... :be:

Encore félicitations à vous deux pour vos promotions bien méritées :).

Posté

Salut ISSAM.;)

Par dessus mes montagnes enneigées, je t'adresse toutes mes félicitations pour cette promotion que tu mérites vraiment.

JAKO ;)

Posté

Merci à tous ^^

Peut être que certains sont contents de ne pas avoir été désignés. Vas savoir.:be:

Je ne vois pas de qui tu parles !pomoi!

Catluc a envoyé:

sa promotion lui permettra d'agir directement sans avoir à passer par un administrateur ou un modérateur dans cette rubrique.

A condition de lui donner les moyens :refl:

Ah !!! Je vois que toi aussi tu n'as pas eu les "droits" !!!!

Welcome Kiwi et félicitations !!

Tu passe du jus d'orange au beaujolais.... c'est du propre..:)

:be: Que veux-tu ???? C'est ça la diversification alimentaire :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.